Les amoureux de Paris
Derniers articles
Vollon ou Trousseau?
Nous reprenons donc aujourd'hui le cours de notre promenade sur le faubourg Saint Antoine que nous avons commencée ici(clic). Bien que je ne sois pas du genre interessé je ne bats pas le pavé...
Façades en trompe l'oeil (Partie2)
Pour des raisons de confort d'affichage de la page, j'ai scindé l'ancien article ICI pour me permettre de continuer sa mise à jour. Pour venir à Paris j'emprunte, parfois, les berges du canal de...
C Gratuit À Paris du 7 au 13 novembre 2009
samedi 7 novembre. CONCERT CLASSIQUE. Clarinette -Piano. CHANSON FRANçAISE. Mademoiselle Ana. BLUES ROCK. Lady Jane. dimanche 8 novembre 2009. MUSIQUE SUD AMÉRICAINE. Concert de l'ensemble...
Ciel rouge... Rue de la Butte aux Cailles
Ils ont crié sur les murs Leur douleur, les couleurs De la rue de la butte S'imbibent des maux de leurs jours. balaline Photo réalisée le 22 juin 2006 à Paris, rue de la Butte aux Cailles dans le...
Le 18ème en jaune
oui le jaune est la couleur des cocus, c'est peut-être pour cela que je l'ai cherchée un peu vainement dans mon arrondissement C'est aussi la couleur du soleil, d'où la signalétique du métro ? Car...
Fresques et pignons...Murs mûrs en couleurs (partie4)
Dans le 18e quelques façades colorées m'avaient jusqu'alors échappées... Rue des Islettes une fresque réalisée par l'auteur de l'anamorphose du théâtre St Georges (voir ICI) . Dominique Antony...
Cité du midi. Paris Montmartre (Pigalle).
Paris est fait de mille villages... Au coeur de Pigalle, à deux pas du Moulin Rouge, l'un d'eux s'ouvre à vous : la Cité du Midi. Un gardien vous surveille du coin de l'oeil. Son oreille déchirée...
Pauline Paris
Quelle n'a été ma joie de voir ce jour arriver! Pauline Paris est depuis peu dans les bacs et c'est non sans un grand plaisir que je me suis rendu à la fnac pour acheter son album. Pour ceux qui...
Halloween en couleurs
Voici la fresque du moment, pas toujours facile à trouver, il suffit juste d'un un peu de chance ... Au fond d'un jardin (si c'est possible, même à Paris!) caché derrière un mur, cet arbre fantôme...
Deadline au mam.16 oct 2009-10 janvier 2010. Arthome et nomiya.
Martin Kippenberger, Hans Hartung, Felix Gonzales Torres, Robert Mapplethorpe, Gilles aillaud, Hannah Villiger, Absalon, James Lee Byars, Joan Mittchell, Chen zen, Willem de Kooning, Jorg...