Les amoureux de Paris

Les amoureux de Paris

Créée le 06/04/07 par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...

Derniers articles

La Fidélité

Publié par Brigitte sur le blog Le Carnet de Brigitte il y a 1 mois

Source : Jalouse

Oth Sombath

Source : Elle

La Fidélité

Source : Elle

Citrons noirs épars au Musée d'art moderne de la ville de Paris

Publié par Jacques Bousiquier sur le blog Images du Beau du Monde il y a 1 mois

Oeuvre de Thomas Schütte, sculpteur allemand (ex RFA), ces citrons noirs tels de gros galets parsèment le sol du Musée d'art moderne de la Ville de Paris... L'oeuvre de Thomas Schutte, né en 1954,...

Gregos art: bas les masques!

Publié par Rolvel sur le blog Paris comme vous ne la regardez pas il y a 1 mois

En Juillet, j'ai trouvé un masque collé à mi-hauteur sur un mur vers Bastille. Peu de jours aprés, j'en découvrais un autre près du Sacré coeur. Profitant d'une météo clémente, une traversée de...

Les Farfadets de Notre Dame...Et ceux du Sacré Coeur

Publié par Rolvel sur le blog Paris comme vous ne la regardez pas il y a 1 mois

Il faisait gris hier midi, vers Notre Dame pourtant les visiteurs s'empilaient dans la rue du Cloître Notre Dame, attendant de visiter les fameuses tours de la cathédrale. Patins au pied, je...

Chasse au trésor dans le Vè arrondissement

Publié par La Parigote sur le blog Parigote...mais presque il y a 1 mois

Parce que j'en ai déjà fait quelques-unes qui étaient fort sympathiques et vous permettent de découvrir Paris en s'amusant, je vous présente une nouvelle chasse au trésor qui aura lieu demain...

Cheminées parisiennes

Publié par Marie Simon sur le blog Inside Paris il y a 1 mois

Vue des cheminées, rue Saint Antoine. Ne manquent plus que Mary Poppins et ses potes... M.S. "Chim-chimney, chim-chimney"

Tract paris 8 / Conditions pour l'égalité des égos

Publié par Peq sur le blog Les devenirs de la philosophie à Paris 8 il y a 1 mois

Non plus qu'en d'autres sphères, on ne laisse en pédagogie la liberté percer, ni s'exprimer la force d'opposition: on exige la soumission. On ne recherche qu'un dressage aux formes et au palpable,...

Vollon ou Trousseau?

Publié par le banc moussu sur le blog le banc moussu il y a 1 mois

Nous reprenons donc aujourd'hui le cours de notre promenade sur le faubourg Saint Antoine que nous avons commencée ici(clic). Bien que je ne sois pas du genre interessé je ne bats pas le pavé...