Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par celine (palmito)
Pour ceux qui aiment la ville ou pour les blogs qui publient des articles/photos sur les amoureux de paris...
Publié par Diane, il y a 2 mois sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com
quelle est jolie cette place de furstenberg! tous le monde l'adore, tous le monde en parle. en réalité, ce n'est pas une place; c'est simplement la rue de furstenberg qui s'élargit à cet endroit....
Publié par Diane, il y a 2 mois sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com
A l'origine, saint germain des prés est le quartier des intellectuels. progressivement, il devient un quartier "branché", attire les foules et donc le commerce. c'est comme cela que les librairies...
dans la cour de rohan toujours, on trouve une pièce unique à paris: un pas de mule en fer. a l'origine, les rues de paris étaient plutôt tortueuses et la meilleure façon de circuler était plutôt...
....mais le plus magique également! connaissez vous la cour de rohan? elle doit son nom à larchevêque de rouen qui, comme son nom l'indique, passait le plus clair de son temps...à paris. un...
Publié par Jean-Claude, il y a 3 mois sur le blog hello-paris.over-blog.com
Un peu partout dans paris, ici c'est tout près de la mairie du 18ème arrondissement, il y a des dessins artistiques sur certains murs ...il suffit de regarder en l'air, pour y voir le fameux chat...
Publié par Rolvel, il y a 3 mois sur le blog parifuni.over-blog.com
Dans le marais parisien (4e et 3e arrondissement), faisant face à l'ile saint louis, un îlot de bâtiments constitue le village st paul. cet îlot est ouvert sur chacune de ses faces par une série...
Publié par Diane, il y a 3 mois sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com
on se croirait en week end... et pourtant, on bosse pour nos clients!
Publié par Malgré tout, il y a 3 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
murs, vitrines, maisons panoramiques article purement anecdotique, garanti sans colorant ni javascript. après avoir montré mon étincelant sourire à une accorte praticienne qui en avait vu beaucoup...
L’Asie à Paris (ou nos bonnes adresses de restaurants avec des baguettes)
Publié par aurore&karine, il y a 3 mois sur le blog parisdamis.over-blog.com
Trouver un bon restaurant chinois à paris, c’est possible, à condition d’éviter les restaurants chinois !!!! je veux dire par là, tous les « temples du lotus » et autres « bonheur de pékin » en...
Publié par ju_maw-attitude, il y a 5 mois sur le blog ju-maw-attitude.over-blog.com
ça y est, tout est prêt. les bagages, les trajets sont préparés (vaut mieux, parce qu'à mon avis, on se repère pas comme ça direct avec toutes les lignes de métro!) et surtout le mental! j'y pense...