Les amoureux de Paris
Derniers articles
Cimetière du Calvaire. Saint-Pierre de Montmartre.
La porte de la Résurrection de Gismondi, ne s'ouvre qu'une fois par an, le 1er novembre. Elle donne accès au petit cimetière, dit du Calvaire, un des plus secrets de Paris. Par un matin brumeux,...
Ambiance caliente au Zanzibar!
Restaurant, salle de théâtre et de concert, le Zanzibar est un lieu haut en couleurs, à la croisée des cultures. Le plus grand atout du Zanzibar, petit restaurant afro-latino-cubain caché dans une...
Un Burger à Paris ?
Joe Allen 30 rue Lescot - Paris 1 T : 01 42 36 70 13 http://www.joeallenparis.com/ Bar du Regency, Hôtel Prince de Galles 33 av George V - Paris 8 T : 01 53 23 78 52...
Citrons noirs épars au Musée d'art moderne de la ville de Paris
Oeuvre de Thomas Schütte, sculpteur allemand (ex RFA), ces citrons noirs tels de gros galets parsèment le sol du Musée d'art moderne de la Ville de Paris... L'oeuvre de Thomas Schutte, né en 1954,...
Gregos art: bas les masques!
En Juillet, j'ai trouvé un masque collé à mi-hauteur sur un mur vers Bastille. Peu de jours aprés, j'en découvrais un autre près du Sacré coeur. Profitant d'une météo clémente, une traversée de...
Les Farfadets de Notre Dame...Et ceux du Sacré Coeur
Il faisait gris hier midi, vers Notre Dame pourtant les visiteurs s'empilaient dans la rue du Cloître Notre Dame, attendant de visiter les fameuses tours de la cathédrale. Patins au pied, je...
Chasse au trésor dans le Vè arrondissement
Parce que j'en ai déjà fait quelques-unes qui étaient fort sympathiques et vous permettent de découvrir Paris en s'amusant, je vous présente une nouvelle chasse au trésor qui aura lieu demain...