Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Expatriés, immigrants, Maroc pratique : des précautions à prendre l'été, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors aujourd'hui, je vais aborder une question toute bête, quelles sont les précautions à prévoir quand vous venez ici l'été ? En fait, je pense à UNE précaution en particulier, évidemment, c'est...
Y'a des jours où, même en cherchant bien, on a rien à dire d'intelligent. Oui, même à moi (sic), ça m'arrive ! Et puis, et c'est plus problématique, y'a des périodes entières où c'est le cas....
Je souhaite que ça te porte chance, petit frère, pour le jour de ton retour parmi les tiens... Aujourd'hui, dans une heure environ, ton avion décollera de l'aéroport Charles de Gaulle pour se...
Après mes parents, c’est au tour de Simon (traduit de l'anglais par mes soins). Simon, bonjour. Bonjour. Pourrais-tu te présenter brièvement aux lecteurs d’Ougl ? Je suis né en Nouvelle-Zélande,...
Figurez-vous qu'en ce moment, JMA et moi, on a une vie sociale de folie. Tous les soirs, on sort, tous les soirs ! D'abord, je vous l'avais déjà dit, c'est un fait que les casaouïs aiment sortir....
Mon cher mari est allé voir le médecin ce matin... lui disant que son beau-frère en visite était arrivé malade... Dès qu'il eût ouvert la bouche, le docteur affirma qu'il voyait des germes...
Mon petit frère, tout petit petit, à peine 18 petits printemps... est arrivé mercredi. Et en raison de mon horaire chargé de célébrité récente, je n'ai même pas pu vous dire qu'il était là! Vous...
Bonjour les zamis ! Et bien voilà, nous sommes enfin de retour chez nous ! Je n'ai qu'une chose à dire : home, sweet home... Pour la première fois, donc, nous avons expérimenté "être touriste en...
Mon blog a maintenant plus de trois mois. Il a commencé de façon très anonyme et a véritablement démarré quand on m'a proposé de faire partie de quebecois.eu Québécoise solitaire perdue en Alsace;...
L'Amérique Latine, c'est le continent de tous les contrastes. Ce dimanche, c'était la fête des Mères, comme en France ou en Belgique, et c'était évidemment l'occasion de célébrer cela en famille,...