La congégration de l'Elu.
Derniers articles
Dieu n'existerait pas ?
Franchement, je ne pensais pas écrire d'article ce soir. Reposer mes doigts fatigués et mon cerveau ankylosé. Profiter de cette période de l'Ascension pour ne plus voir d'ascenseur et ne plus...
Krach boursier et menaces de Vierzon
Nos vies sont jonchées de coïncidences plus ou moins troublantes. Depuis quelques temps, je songeais à écrire un article sur le prochain krach boursier et j'ai découvert aujourd'hui qu'un visiteur...
Messie Academy
Les productions Bandemol sont heureux de vous présenter la toute première et dernière édition de la Messie Academy, dans laquelle nous soumettrons au suffrage d'un public multiconfessionnel...
Eschatologie : du gros, du très lourd
" Combien de temps peut-on garder un plan épargne-logement ? ", " exhib sur un parking routier " et " étiquette de gnole " sont les trois requêtes formulées hier qui ont permis à des âmes...
Où c'est qu'on en est ?
Abordons en cette fin de semaine une question fondamentale : vivons-nous oui ou non une époque particulière qui va conduire à un grand bouleversement pour l'humanité ? Ou suivons-nous le cours...
Une route tortueuse
Comme vous le savez, je mène une politique offensive afin d'obtenir un bon référencement de ma triperie dans les moteurs de recherche. Cependant, au vu de l'analyse des requêtes qui amènent des...
Quand je serai grand Monarque.
D’abord je ne conçois pas être grand Monarque sans avoir le pouvoir de guérir et ressusciter les gens, bien sûr. De plus il serait sympathique que je puisse voler pour aller de réunion de travail...
Le principe de communauté.
Communauté, communautarisme... ça fait penser à SECTE, non? Donc allons-y gaiement! Ce blog et bientôt (j'espère) dieuexiste.com font partie de la communauté "la congrégation de l'Elu" terme...
DIEU existe et il faut le démontrer.
Dieu existe et la démonstration de son existence est très simple. Si vous ne me croyez pas, consultez dieuexiste.com et vous verrez que le raisonnement est simple et facile à comprendre.Alors je...