La congégration de l'Elu.

La congégration de l'Elu.

Créée le 06/04/07 par seb
Le but de cette communauté est de vous réveiller et de vous secouer un peu... parce que, spirituellement parlant, je vous trouve très mou.

Derniers articles

A ce baiser que je n'ai pas su prendre.

Publié par miteny sur le blog Le blog de seb le grand Monarque. il y a 2 ans

Je veux dédier ce blog à toutes les femmes qu’on aime pendant quelques instants secrets. A celles qu’on connait à peine, qu’un destin différent entraîne et qu’on ne retrouve jamais. Mais aussi à...

Horreur et désespoir.

Publié par seb sur le blog Le blog de seb le grand Monarque. il y a 2 ans

Je n'arrive pas à administrer la communauté parce que ça plante tout le temps. Mes autres blogs semblent bloqués en version 1. Mais que se passe-t-il? Un complot? Je vais essayer de me renseigner...

Une guerre nucléaire en 2007 ?

Publié par Hector Gnole sur le blog Hector Gnole : mystique et comique tripier il y a 2 ans

Allons bon, puisque Dieu n'a pas voulu déclencher l'apocalypse aux dates que j'avais récolté sur le web, je vais me lancer dans des prédictions plus réalistes. Et laisser à Dieu le loisir de...

Vlad in Rostock

Publié par Hector Gnole sur le blog Hector Gnole : mystique et comique tripier il y a 2 ans

Ladies and gentlemen, revoici Hector de retour d'une journée au bord d'un lac, où il s'est endormi, quand soudain... Dure journée en fait, je n'ai pas profité du soleil retrouvé à cause de la...

Teasing et mélancolie

Ayant ce soir l'esprit encombré par quelque contingence matérielle, je ne pensais pas écrire d'article. C'était sans compter sur le courier que j'ai trouvé dans ma boîte mail, avec l'image jointe...

Le retour de la grippe espagnole

Ça y est, la source est tarie, définitivement tarie, tarie cover, tarie poteur, tarie cramadan... si tarie qu'on ne rira plus. Je ne vois pas ce que je pourrais bien dire de plus, j'ai déjà abordé...

Krach boursier de 2007 : la menace se précise

La tendance que je voyais poindre depuis quelques jours se confirme dans le dernier rapport de visites : ce jeudi, vous êtes cinq à être venus à la triperie à la recherche d'informations sur le...

Un 27 mai à Rennes-le-Château

Ce blog sent le sapin, je vous le dis mes amis. Il y a deux semaines, il vivait des jours glorieux avec plus de 30 commentaires dans la journée... Aujourd'hui ne restent que mes deux piliers (...

Perpignan Love Part i ( feat. Noir Intense )

Cher lecteur, en ces temps de mortification de mon blog, je te propose un feuilleton romanesque co-écrit avec Noir Intense ! En voici le premier épisode... L'autre soir j'ai acheté 50 kilos de...

Spams et coïncidences

Journée calme et plate à la triperie ! Merci à Alexia et Stéphane de m'avoir évité le commentairogramme plat ;-) Avez-vous tous déserté ou pris le dernier viaduc de mai ? Ou vous êtes-vous pendus...