Jardinage

Jardinage

Créée le 06/04/07 par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!

Mots-clés : jardin, jardinage

Derniers articles

Travaux du jardin en novembre.

Publié par Semer les vivaces sur le blog Le blog de Semer les vivaces il y a 27 jours

Préparation et entretien du sol : Epandez des engrais organiques dans tout le jardin. Ameublissez la terre libérée de ses cultures. L’emploi d’une grelinette évite de devoir retirer le paillage....

Plantation d'une haie d'hibiscus !

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 27 jours

En Mai (article du 8/05) , on m'avait donné des pieds d'hibiscus , que j'avais mis en jauge , dans la terre , faute de temps. Je les ai installé ds un sceau pour la préparation de la haie ! Eric ,...

Pensées

Publié par caro sur le blog  il y a 28 jours

de jolies couleurs non difficile de se retenir ! pensées - Créer diaporama en ligne

Ma balade du jour hou!!!!!! ça fait du bien

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 28 jours

une balade qui change la tete et aussi la carte bleue houps!!!!!!!des plantes des vivaces ectttttt.......... ça fait du bien de se faire plaisir

Gaujacq ra.Na.Pe.Co (bulletin n°7)

Publié par jeff sur le blog Le blog de jeff il y a 28 jours

Bon, c'est l'avant dernier, il y aura peu de photographies a cause de la pluie, mais des adresses a retenir, c'est sur. Pépiniéres MALLET et DAUBAS 83400 Hyéres les Palmiers. Spécialités:...

Tarte au chou rouge

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 28 jours

Ingrédients : 1/2 choux rouge 1 grosse pomme 1 gros oignon 50 g de beurre 1 cuiller à café de miel ou de sucre (brun c’est mieux) 1 cuiller à soupe de maïzena 1 cuiller à soupe de vinaigre sel 1...

Fin octobre au jardin

Publié par caro sur le blog  il y a 29 jours

diaporama des dernières fleurs de cette fin octobre les températures sont très douces comme vous pouvez le voir je vous souhaite un bon weekend octobre 2009 - Créer diaporama en ligne

Chou à la chinoise

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 30 jours

Préparation : 10 minutes Cuisson : 12 minutes Pour 4 personnes Ingrédients : 500 g de chou chinois environ un noix de beurre le jus d’un 1/2 citron 1/4 de litre de bouillon de poule chaud 2...

Reveries d un matin d automne

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 30 jours

PETIT A PETIT LE JOUR SE LEVE LE BROUILLARD SE DISSIPE TOUT DOUCEMENT ANNONCANT UNE TERRE QUI S ECHAUFFE A LA LUEUR DE LA LUMIERE INDICES DE CLARTE CHALEUR JOURNEE ENSOLEILLE AVEC MA TASSE DE CAFE...

Mousse de fenouil

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 30 jours

Ingrédients : * 2 bulbes de fenouil * 2 oignons * 1 oeuf * 1 c. à soupe de moutarde à l'ancienne * sel, poivre Préparation : - Retirez les tiges et la base des fenouils. - Coupez les bulbes en...