Jardinage
Derniers articles
Travaux du jardin en novembre.
Préparation et entretien du sol : Epandez des engrais organiques dans tout le jardin. Ameublissez la terre libérée de ses cultures. L’emploi d’une grelinette évite de devoir retirer le paillage....
Plantation d'une haie d'hibiscus !
En Mai (article du 8/05) , on m'avait donné des pieds d'hibiscus , que j'avais mis en jauge , dans la terre , faute de temps. Je les ai installé ds un sceau pour la préparation de la haie ! Eric ,...
Pensées
de jolies couleurs non difficile de se retenir ! pensées - Créer diaporama en ligne
Ma balade du jour hou!!!!!! ça fait du bien
une balade qui change la tete et aussi la carte bleue houps!!!!!!!des plantes des vivaces ectttttt.......... ça fait du bien de se faire plaisir
Gaujacq ra.Na.Pe.Co (bulletin n°7)
Bon, c'est l'avant dernier, il y aura peu de photographies a cause de la pluie, mais des adresses a retenir, c'est sur. Pépiniéres MALLET et DAUBAS 83400 Hyéres les Palmiers. Spécialités:...
Tarte au chou rouge
Ingrédients : 1/2 choux rouge 1 grosse pomme 1 gros oignon 50 g de beurre 1 cuiller à café de miel ou de sucre (brun c’est mieux) 1 cuiller à soupe de maïzena 1 cuiller à soupe de vinaigre sel 1...
Fin octobre au jardin
diaporama des dernières fleurs de cette fin octobre les températures sont très douces comme vous pouvez le voir je vous souhaite un bon weekend octobre 2009 - Créer diaporama en ligne
Chou à la chinoise
Préparation : 10 minutes Cuisson : 12 minutes Pour 4 personnes Ingrédients : 500 g de chou chinois environ un noix de beurre le jus d’un 1/2 citron 1/4 de litre de bouillon de poule chaud 2...
Reveries d un matin d automne
PETIT A PETIT LE JOUR SE LEVE LE BROUILLARD SE DISSIPE TOUT DOUCEMENT ANNONCANT UNE TERRE QUI S ECHAUFFE A LA LUEUR DE LA LUMIERE INDICES DE CLARTE CHALEUR JOURNEE ENSOLEILLE AVEC MA TASSE DE CAFE...
Mousse de fenouil
Ingrédients : * 2 bulbes de fenouil * 2 oignons * 1 oeuf * 1 c. à soupe de moutarde à l'ancienne * sel, poivre Préparation : - Retirez les tiges et la base des fenouils. - Coupez les bulbes en...