5622 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 35 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Jardinage
Communauté gérée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Les derniers articles :
de la Guadeloupe Vous vous rappellez l'article à son sujet??? Elle m'avait promis sa contribution pour LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER et bien c'est fait,ce matin un colis dans ma boîte expéditeur  ...
Extrait du blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com - publié par chipieanne le lundi 7 avril 2008 - 2 commentaires
Il fallait immortaliser cette matinée ! 5 centimètres de neige recouvrent le jardin... alors que nous sommes le 7 avril et que depuis 18 jours le printemps a été annoncé ! La rhubarbe plie sous le poids de la neige tandis que le...
Extrait du blog notrestation.over-blog.com - publié par Doubitchou le lundi 7 avril 2008 - 0 commentaire
Extrait du blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr - publié par catherine le lundi 7 avril 2008 - 10 commentaires
Cette semaine dans mon jardin:   Avant de proposer ses couleurs exceptionnelles en automne, l' amélanchier produit une floraison blanche très dense en début de printemps ...
Extrait du blog gepel.over-blog.com - publié par gepel le dimanche 6 avril 2008 - 1 commentaire
Alors que les fleurs de pommiers sortent à peine, l'une après l'autre, j'ai eu la surprise de voir apparaître sous le noisetier du muguet... qui est déjà presque en fleur, avec un mois d'avance ! Mais vive le printemps,...
Extrait du blog vdujardin.over-blog.com - publié par Véronique Dujardin le lundi 7 avril 2008 - 3 commentaires
La livraison du bois pour monter l'ossature de la maison était prévue pour le 11 septembre.  Entre temps nous devions faire étendre la terre pour pouvoir stocker le bois à plat. Mais dans la précipitation nous avons totalement...
Extrait du blog maison-bois.over-blog.net - publié par catherine le mercredi 19 mars 2008 - 0 commentaire
TELEVIE pour 15 plantes 1E + FP (0,59 pour Belgique) C'est le moment ds les mettres en pots On met les plantes en pleine terre au mois de mai (peut-être plus tôt ds le sud de la France) ...
Extrait du blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com - publié par chipieanne le samedi 5 avril 2008 - 2 commentaires
  Bonsoir, je viens vous présenter la suite de ma collection de narcisses: fleurs que j'aime bien car elles marquent l'arrivée du Printemps.   l'ébourrifé! le trendre rosé. ...
Extrait du blog jardindemarie.over-blog.com - publié par Marie dite la Joconde le samedi 5 avril 2008 - 9 commentaires
              ...
Extrait du blog maison-bois.over-blog.net - publié par catherine le dimanche 23 mars 2008 - 0 commentaire
                                   La pose du bardage a commencé, mais il est...
Extrait du blog maison-bois.over-blog.net - publié par catherine le jeudi 3 avril 2008 - 0 commentaire
Octobre 2001 Un peu de potion magique et hop voila le résultat! ...
Extrait du blog maison-bois.over-blog.net - publié par catherine le jeudi 27 mars 2008 - 2 commentaires
 Juin 2002,  Nous avons semer une pelouse pour profiter du terrain pendant la construction. Celui ci commence à être planté des végétaux que je déménage de mon ancien jardin.Je garde toutes les...
Extrait du blog maison-bois.over-blog.net - publié par catherine le jeudi 3 avril 2008 - 1 commentaire
 Battre des ailes et s'approcher :-)
Extrait du blog unfildevie.over-blog.com - publié par Juliette le mardi 6 mai 2008 - 3 commentaires
Jouer à la libellule :-)
Extrait du blog unfildevie.over-blog.com - publié par Juliette le jeudi 24 avril 2008 - 2 commentaires
Un rayon de soleil, vite au jardin pour créer un petit décor pour me faire plaisir avec le chant des oiseaux.
Extrait du blog la-grande-fanfan-77.over-blog.com - publié par françoise le samedi 29 mars 2008 - 1 commentaire