Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est une plante potagère résultant de l'hybridation d'un navet et d'un chou frisé. Il garde un aspect très navet, il s'en distingue cependant par une forme plus allongée avec un renflement sur sa...
Pour nous mesdames ! un slow avec James Blunt : You are beautiful Qui a dit que je n'aime pas les chats ? Celui ci je l'offre à MOUMOUNE et à MADININA ! Car elles vont être jalouses !!!! Pour la...
je garde de mauvais souvenirs de confiture de tomates vertes c'est pourquoi j'ai hésité a en faire mais vu ce qu'il me reste faut bien que je tente et le résultat est délicieux 1kg de tomate pour...
Ce soir, je vous présente Tropique production 40990 HERM, dont la spécialité est les plantes tropicales rustiques. equisetum heymale (prêle de l'himalaya) hedichyum coronarium (gingembre...
Pour 4 personnes Préparation : 15 minutes Cuisson : 15 minutes Ingrédients : - 1 belle laitue - 2 oignons - 1 jaune d'oeuf - 1 litre de bouillon - 2 c. à soupe de crème fraîche - Sel et poivre -...
Voici les légumes qui nous restent au potager : des poireaux, des choux, des choux de bruxelles , des bettraves , des carottes et du persil !! Après les premières gelées , on a arraché les pieds...
Pour 4 personnesPréparation: 10 mn Cuisson: 15 à 20 mn Ingrédients : 1 kg de panais 6 cuillères à soupe d'huile d'olive 2 cuillères à café rases de coriandre moulue 1 cuillère à soupe rase de...
Et qui dit gelées, dit dégâts sur les plantes les plus fragiles! Heureusement que j'avais un peu suivi la météo et que j'avais cueilli mes dernières courgettes et une grande partie de mes tomates!...
ont ne rigole pas svp mais voila a quoi ressemble mon brug c'était pourtant bien partit l'hiver dernier je reçois une bouture je la met a raciné jusque la tout va bien je la met en pot et elle...