Jardinage
Derniers articles
La leucanthemelle tardive
La Grande marguerite d’Automne appartient au genre Leucanthemella (du grec leukos qui signifie "blanc" et anthos qui signifie "fleur"). L’espèce serotina, signifiant tardivement en latin, fleurit...
Chaumont (10) : que de rouge !
Cette semaine, petit voyage en rouge au festival des jardins 2009 de Chaumont. Allez, on commence avec Voir rouge, le jardin n° 24 (le dernier si vous suivez le parcours dans l'ordre) créé par...
Gunnera manicata (gunnère du Brésil)
Gunnera manicata Gunnère du Brésil Famille : haloragidaceae. Origine : Brèsil. Caractéristiques : vivace à rhizome, à croissance rapide, elle est intéressante par ses feuilles de plus d’1 mètre de...
Capucines
pas très présente en ce moment je manque vraiment de temps ! bon weekend a tous les capucines continue de fleurir avec la douceur et j'ai des semis spontanés qui sortent de partout !
Plantes depolluantes par Regis Juvigny / Courson 2009.
* Arbre depolluant par Regis Juvigny.Société: Création paysage / 06.12.45.66.59.Lieu: Jardin de Courson 2009.
Le jardin tropical de Johan Raps
Ce jardin privé est situé à Heist-op-den-Berg, Belgique. Another Exotic Garden In Belgium - Heist-op-den-Berg
Super !!!Reçu d'un troc
voila un troc reçu je suis ravie une agastache plante que je ne connaissais pas + une hémérocalle rose normalement mais pas de nom???c'est pas grave on verras quand elle sera en fleurs je vais...
Cyclamens
avec toutes mes excuses, pour ne pas vous avoir précisé,hier, le nom des bébés.. à gauche en bas voici les heureux et prolifiques parents d'une belle tribu. il en germe de partout dans ce pot...
Pour faire du bois raméal
besoin de votre aide...et de vos conseils..! je recherche un BROYEUR..et ne veux pas rater mon achat _pour une femme sexa(génaire !!!) _avec forces moyennes (elle va vieillir ) _ souhaite avec des...
Saints ,dictons ,proverbes de la journée du 6 novembre ..
Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radio pour les renseigner;...