Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jardinage, Misterbricolo vous aide à créer un chemin d'eau…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Créer un chemin d'eau > L'idée ? Inventer un chemin d'eau en bordure pour changer de la semptiternelle balustrade de nos terrasses, une ingénieuse idée que Nathalie Payens, paysagiste a mise en...
Ce matin, brouillard épais sur la Champagne . Restons au chaud dans la maison et occupons nous des plantes vertes. Je les avais sorties tout l'été à l'ombre, le retour à l'intérieur ne leur a pas...
...offrez vous des plantes à fleurs ! L'AMARYLLIS Si jolie et imposante par son élégance ! Un coup de coeur ! je viens de me l'offrir mais je ne la connais pas . je vous donnerai mon avis plus...
Il y a des moments comme ça où tu restes scotchée sur ton râteau et que tu regardes ton jardin avec béatitude. Moment magique et fugace, juste quand le soleil rejoint la colline avant de s'y...
Description: De la famille des araceae, elle est originaire d'Afrique du Sud, Lesotho et Swaziland et non d'Ethiopie comme son nom l'indique erronément. Elle est accoutumée en Australie où elle...
Le grand yucca sur mon balcon avait eu un coup de froid l'hiver dernier malgré ses protections, et n'avait plus de terre dans son pot... Impossible de lui laisser passer un nouvel hiver ainsi....
c'était une superbe journée et quel chance le soleil était avec nous le jour de la rencontre se trouvait être aussi la 1ère foire foire d'automne dans ma commune avec visite du musée ça tombait...
Les premières gelées matinales et le brouillard sont passés par là. La pluie, pas encore suffisante, a permis tout de même au jardin de se redresser un peu. Les arbres et arbustes sont en train de...
Aller, je vais arriver à passer tout le monde, je vais accélerer le mouvement !!!!!!!!!!!!!!! Présentation de la pépinière SIMON § CO, 24520 Vanxains dont les spécialités sont : nepetas, plantes...
comment ne pas tenter une recette aussi attirante quand vous lisez:orange, citron, cannelle et rhum ? cueuillez au jardin tout ce qu'il reste comme tomates vertes, zyeutez si il ya encore du sucre...