Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par catherine, il y a 1 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
3 ans qu'elle est plantée et c'est la première fois qu'elle fleurit. l'une des plus jolies fleurs du jardin et qui sent si bon. quel dommage qu'elle ne fleurisse pas plus longtemps. heureusement...
Publié par meli-melo de paysages, il y a 1 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
aujourd'hui, j'ai "découvert" dans un massif de la ville de beauvais (oise), un ail d'ornement gigantesque. non par sa hauteur mais par son diamètre d'inflorescence... 30 cm ... je n'en ai jamais...
Publié par gepel, il y a 1 mois sur le blog gepel.over-blog.com
cette semaine dans mon jardin: il suffit de s'absenter deux semaines pour que le jardin n'en fasse plus qu'à sa tête: sur la même tige, un rosier a développé deux floraisons totalement...
Publié par claire p., il y a 1 mois sur le blog 4saisonsdansmonjardin.over-blog.com
mon blog est resté scotché au temps des tulipes et cela me donne mauvaise conscience... il faut dire que j'ai à peine vu le printemps passer, occupée à lutter contre les mauvaises herbes qui...
Publié par meli-melo de paysages, il y a 1 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
questions de shuki " melodye, je voulais savoir si tu connaissais un moyen "écologique" de traiter des plants victimes de pourriture du collet. je viens de découvrir le cas sur trois plantes : 2...
question de cadichon " cette année opération escargot dans les jardins... que faire, j'ai mis des soucoupes de bière rien, de la cendre rien... et ils me bouffent tout. sans doute es-tu avertie en...
Publié par Doubitchou, il y a 1 mois sur le blog notrestation.over-blog.com
Poésie au jardin : extrait de "un jardin sur la terre" de serge lama un jardin sur la terre, un petit coin perdu juste un trompe-misère, un abri rien de plus un jardin sur la terre pour cultiver...
Publié par chipieanne, il y a 1 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
j'aime les hortensias j'en voudrais des bleues mais malheureusement je n'en n'ai pas encore trouvées
Publié par jauneyris, il y a 1 mois sur le blog jauneyris.over-blog.com
mes lis trompettes sont actuellement fleuris, un véritable enchantement , les fleurs sont magnifiques, de grandes trompettes de presque 10 cm de profondeur et de 15 cm de diamètre, elles...
question de maelduin " connais tu l'aleurode ? difficile de s'en débarrasser, si tu as des idées alternatives à la chimie, pense à moi ! bises de l'océan indien" facilement reconnaissables, les...