Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PETIT A PETIT LE JOUR SE LEVE LE BROUILLARD SE DISSIPE TOUT DOUCEMENT ANNONCANT UNE TERRE QUI S ECHAUFFE A LA LUEUR DE LA LUMIERE INDICES DE CLARTE CHALEUR JOURNEE ENSOLEILLE AVEC MA TASSE DE CAFE...
Ingrédients : * 2 bulbes de fenouil * 2 oignons * 1 oeuf * 1 c. à soupe de moutarde à l'ancienne * sel, poivre Préparation : - Retirez les tiges et la base des fenouils. - Coupez les bulbes en...
Pyracantha (buisson ardent) Famille : rosaceae. Origine : Europe méridionale. Caractéristiques : arbuste épineux de croissance rapide, à feuillage persistant, pouvant atteindre entre 2 et 4 mètres...
enfin ,la voici achevée ,cette confiture..! de la marmite de soupe campagnarde(article du 26 oct.) , un bon nombre de pots variés dont beaucoup sont déjà distribués.... UN GRAND MERCI à CARO DE...
Description: Sa spectaculaire floraison printanière bleu-mauve odorante et en panicules, ses grandes feuilles cordiformes de 20 à 30cm et sa croissance rapide font de cet arbre un réel atout dans...
avec les températures douces les poivrons que j'ai laissé au potager se portes plutôt bien mini chocolat en pleine air purple beauty sous tunnel lispick qui continue de fleurir ! chile de arbol...
je tenais a leurs faire visiter ce site et nous avons eut la chance d'avoir une personne passionné qui nous a raconté l'histoire de ce monument j'en ai même appris je ne connaissais pas tous ! je...
Description: Réputé encore plus rustique que Musa basjoo, cette affirmation ainsi que son origine sont sujettes à controverse. Certaines sources le disent originaire de l'ïle de Sakhalin (Russie)...
S'il n'y a plus beaucoup de travail au potager, il faut par contre préparer les plates bandes pour l'hiver en faisant un petit nettoyage, en grande partie esthétique. Il y a bien sûr les rosiers...
Créer un chemin d'eau > L'idée ? Inventer un chemin d'eau en bordure pour changer de la semptiternelle balustrade de nos terrasses, une ingénieuse idée que Nathalie Payens, paysagiste a mise en...