Jardinage

Alimentée par 63 blogs et animée par Maître ZEN

Jardinage Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Au Verger de la SHBL

Publié par Hortimail, il y a 1 an sur le blog hortimail.over-blog.com

Nous nous sommes retrouvés une trentaine au verger de locmaria, samedi dernier, pour la première cueillette de la saison. nous vous attendons nombreux, le 06 octobre prochain pour notre porte...

Portes Ouvertes au Verger de la shbl à Plabennec

Publié par Hortimail, il y a 1 an sur le blog hortimail.over-blog.com

Nous avons eu une merveilleuse journée d'été aujourd'hui lors de notre p. o. à notre verger conservatoire de locmaria à plabennec. les adhérents de notre association (société d'horticulture du...

Préparation des greffons au Verger

Publié par SHBL, il y a 2 ans sur le blog hortimail.over-blog.com

en date du samedi 28 janvier 2006 sous un temps hivernal, une vingtaine d’adhérents de la société d’horticulture du bas léon se sont retrouvés au sein du verger conservatoire de locmaria à...

La bourse aux plantes de Ploudalmézeau

Publié par SHBL, il y a 2 ans sur le blog hortimail.over-blog.com

en date du lundi 28 novembre 2005 et voila fallait bien commencer, un coup de bol il faisait beau en ce jour de mi novembre 2005,

Geranium ' Joy'

Publié par jp@Rosis' garden, il y a 7 mois sur le blog plantomania.over-blog.com

photo prise au jardin rosi' s garden. belgique autre photo et description de geranium ' joy'

Mon jardin

Publié par MB85, il y a 7 mois sur le blog petitescroix-compagnie.over-blog.com

Ouf, ça y est le printemps peut venir,j'ai fini de tailler mes 6 pommiers,mes 3 poiriers, mon questchier(c'est pas un gros mot,c'est un prunier d'alsace)mes 3 kiwis( coucouille,burnette et...

Rocaille

Publié par margas gabriel, il y a 9 mois sur le blog lespepinieresdebennetot.over-blog.com

Voilà un masif planté devant une fenêtre ,la hauteur des plantes devra alors être bien choisie ce sont donc des connifères nains, des plantes basses et couvre-sol qui seront plantés: -thuya danica...

Exit les plumeaux poussiéreux ......

Publié par catherine, il y a 7 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr

...... hello les jolis bouquets printaniers avec de jolis chatons et bonne saint valentin aux amoureux.

L'impressionnante mixed-border de Wisley

Publié par Anonyme, il y a 7 mois sur le blog jardinludique.over-blog.com

on peut dire qu'elle est impressionnante! 125 mètres de longueur! les anglais nous envient notre cuisine et nous envions leur art du jardin. ils sont les maîtres dans l'art de la "mixed-border",...

Helleborus x hybridus ( Slaty Blue)

Publié par jp@Rosis' garden, il y a 7 mois sur le blog plantomania.over-blog.com

photo prise à la pépinière koen van poucke. belgique plus sur helleborus x hybridus

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog