Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 63 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par Hortimail, il y a 1 an sur le blog hortimail.over-blog.com
Nous nous sommes retrouvés une trentaine au verger de locmaria, samedi dernier, pour la première cueillette de la saison. nous vous attendons nombreux, le 06 octobre prochain pour notre porte...
Publié par Hortimail, il y a 1 an sur le blog hortimail.over-blog.com
Nous avons eu une merveilleuse journée d'été aujourd'hui lors de notre p. o. à notre verger conservatoire de locmaria à plabennec. les adhérents de notre association (société d'horticulture du...
Publié par SHBL, il y a 2 ans sur le blog hortimail.over-blog.com
en date du samedi 28 janvier 2006 sous un temps hivernal, une vingtaine d’adhérents de la société d’horticulture du bas léon se sont retrouvés au sein du verger conservatoire de locmaria à...
Publié par SHBL, il y a 2 ans sur le blog hortimail.over-blog.com
en date du lundi 28 novembre 2005 et voila fallait bien commencer, un coup de bol il faisait beau en ce jour de mi novembre 2005,
Publié par jp@Rosis' garden, il y a 7 mois sur le blog plantomania.over-blog.com
photo prise au jardin rosi' s garden. belgique autre photo et description de geranium ' joy'
Publié par MB85, il y a 7 mois sur le blog petitescroix-compagnie.over-blog.com
Ouf, ça y est le printemps peut venir,j'ai fini de tailler mes 6 pommiers,mes 3 poiriers, mon questchier(c'est pas un gros mot,c'est un prunier d'alsace)mes 3 kiwis( coucouille,burnette et...
Publié par margas gabriel, il y a 9 mois sur le blog lespepinieresdebennetot.over-blog.com
Voilà un masif planté devant une fenêtre ,la hauteur des plantes devra alors être bien choisie ce sont donc des connifères nains, des plantes basses et couvre-sol qui seront plantés: -thuya danica...
Publié par catherine, il y a 7 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
...... hello les jolis bouquets printaniers avec de jolis chatons et bonne saint valentin aux amoureux.
Publié par Anonyme, il y a 7 mois sur le blog jardinludique.over-blog.com
on peut dire qu'elle est impressionnante! 125 mètres de longueur! les anglais nous envient notre cuisine et nous envions leur art du jardin. ils sont les maîtres dans l'art de la "mixed-border",...
Publié par jp@Rosis' garden, il y a 7 mois sur le blog plantomania.over-blog.com
photo prise à la pépinière koen van poucke. belgique plus sur helleborus x hybridus