Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 57 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par Hortimail, il y a 8 mois sur le blog hortimail.over-blog.com
Je pensais que jardiner sans pesticides et sans engrais chimiques était devenu un réflexe... chez tous les jardiniers de la terre ..... hors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis rendu compte ce jour...
Publié par Hortimail, il y a 8 mois sur le blog hortimail.over-blog.com
Une quarantaine d'adhérents se sont retrouvés, hier après-midi, au verger de locmaria à plabennec, le park ar frouez de notre association d'horticulture du bas-léon. ils ont tous bien travaillés et...
Publié par jp@Rosis' garden, il y a 8 mois sur le blog plantomania.over-blog.com
photo prise à la pépinière spruyt. belgique
Publié par catherine, il y a 8 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
certaines n'attendaient que d'être rentrées dans la véranda pour fleurir ou pour grandir pour le plus grand plaisir d'une petite araignée faciétieuse et kamikaze.
Publié par catherine, il y a 8 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
Quelques belles trainent encore frileusement au jardin. pour une fois les publicités ne sont pas mensongères : "floraison de mai jusqu'aux premières gelées" et même au-delà.
Publié par jp@Rosis' garden, il y a 8 mois sur le blog plantomania.over-blog.com
annuelle très facile au fleurs pourpres très foncées et au feuillage gris. un must photo prise au jardin rosi's garden. belgique fiche descriptive
Publié par gepel, il y a 8 mois sur le blog gepel.over-blog.com
cette semaine dans mon jardin: est-ce parce que j'avais fait part de mes réticences il ya une semaine à publier une photo de chrysanthèmes que celui-ci s'est élevé jusqu'à 1m60 et s'est penché...
petits fruits pour les petits oiseaux (ce matin il faisait -3° et un petit verdier est venu se rappeler à notre bon souvenir sur la fenêtre de la cuisine) et chaudes couleurs de l'automne dans le...
Publié par jeff, il y a 8 mois sur le blog jardin-nature.over-blog.fr
Polyporus sulfurus (polypore soufré) sur chêne. les champignons lignivores dénommés polypores sont souvent difficiles à détecter car ils se développent dans le bois de coeur. parasites de...
Publié par Lili, il y a 8 mois sur le blog sissi-et-lili.over-blog.com
chalut à tous un peu de jardin pour changer je vous présente "solanum pseudocapsidum" ou pommier d'amour si vous préférez. c'est joli, non ? c'est la mamy de mon fafa (87 ans) qui lui a donné il y...