Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 63 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par Aber Benniget, il y a 7 mois sur le blog jardin.aber-benniget.over-blog.com
aujourd'hui, j'ai fait une belle découverte : un buis, buxus sempervirens, âgé de 500 ans, un arbre remarquable. il se trouve sur la commune de plabennec et aurait été planté vers 1512, d'après...
Publié par Aber Benniget, il y a 7 mois sur le blog jardin.aber-benniget.over-blog.com
Cet article est dédié, plus spécialement, à maryse qui me pose plusieurs questions sur les camellias blancs et qui n'arrive pas à faire la différence entre plusieurs variétés. je la rassure tout de...
Rhododendrons ,Skimmias et Viburnums malades dans le Finistère
Publié par Hortimail, il y a 7 mois sur le blog hortimail.over-blog.com
ouvrez l'oeil ......après les fuchsias,viburnums tinus et les viburnums davidii ... les rhododendrons et les skimmias sont désormais touchés par des attaques de psylles, thrips et cicadelles dans...
Publié par Marie dite la Joconde, il y a 7 mois sur le blog www.jardindemarie.org
comment l'éradiquer ? l'herbe de la pampa, que nous apprécions tant en europe, est une véritable calamité en argentine. sa colonisation est redoutable et sa destruction problématique. pas question...
Publié par Marie, il y a 9 mois sur le blog www.jardindemarie.org
l'herbe de la pampa, que nous apprécions tant en europe, est une véritable calamité en argentine. sa colonisation est redoutable et sa destruction problématique. pas question de caresser son...
Publié par catherine, il y a 7 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
les vacanciers parisiens ont déferlé sur la bourgogne. les prochains jours vont être chargés.
Publié par Doubitchou, il y a 7 mois sur le blog notrestation.over-blog.com
Comme beaucoup , nous avons hiberné cet hiver. peu de photos, peu d'articles ! mais voilà que les premiers bulbes qui sortent de terre nous reveillent et nous invitent à une balade dans le jardin.
Publié par gepel, il y a 7 mois sur le blog gepel.over-blog.com
cette semaine dans mon jardin: hé oui, encore des hellébores. mais elles proposent une telle variété de coloris que je ne peux m’en lasser (quoique mon dos le conteste). et comment ignorer la...
Publié par Caro & Vincent, il y a 7 mois sur le blog lagrangeloft.over-blog.com
La couche de lasure sur le bois du jardinet ca claque vraiment encore merci à elodie pour son aide
Publié par Véronique Dujardin, il y a 7 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com
hier, j'ai profité du très beau temps pour aller bêcher un peu dans mon jardin. comme il est à l'ombre, les pommiers ne sont pas en fleur, contrairement à ceux des jardins de l'autre rive. tant...