Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par Hortimail, il y a 1 an sur le blog hortimail.over-blog.com
Pas facile d'y voir clair. entre ce qu'on lit et ce qu'on entend, il y a tout et n'importe quoi. une petite mise au point s'impose. et pour ceux qui ont entendu parler d'un frelon géant qui serait...
Publié par Hortimail, il y a 6 mois sur le blog hortimail.over-blog.com
Le jardin du clown jardinier existe au canada. c'est le jardin de réjean millette, l'auteur des livres à succès : - les hostas, - les hémérocalles, - les iris, et son prochain livre sera sur les...
Publié par gepel, il y a 6 mois sur le blog gepel.over-blog.com
cette semaine dans mon jardin: le betula albosinensis septentrionalis dipose d'une superbe écorce qui, en s'exfoliant, propose des teintes diverses variant du blanc au rose en passant par le crême...
Publié par Alain, il y a 6 mois sur le blog www.bois-le-roy.com
que choisir ? une haie défensive : optez pour une haie à base d'épineux. une haie brise-vent : choisissez un mélange de caducs et de persistants. une haie décorative : intercalez des conifères et...
Publié par gepel, il y a 7 mois sur le blog gepel.over-blog.com
cette semaine dans mon jardin: le leucothoé produit en cette saison des couleurs remarquables que l'on ne peut exclure d'un jardin où les feuillages sont un constituant essentiel. et ailleurs: la...
Publié par gepel, il y a 6 mois sur le blog gepel.over-blog.com
cette semaine dans mon jardin: en cette saison, le cryptomeria japonica (au centre) propose un feuillage aux reflets rouges justifaint probablement son appellation "elegans" et contraste avec son...
Publié par gepel, il y a 7 mois sur le blog gepel.over-blog.com
cette semaine dans mon jardin: comme chaque année en cette saison après qu'il a probablement folâtré durant l'été, je retrouve mon compagnon de jardinage qui vient avaler les vers à peine déterrés...
Publié par Ghislaine58, il y a 8 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
le jardin commence à se vider des fleurs d'été ... les géraniums sont rentrés ... les rosiers taillés ... l'automne a donné ses fruits ... ma récolte de pommes a été prospère ... pour combler...
Publié par Ghislaine58, il y a 9 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
Mon homme s'y est collé ... il s'est perché en haut de l'échelle pour aller cueillir les pommes du jardin ! belle récolte de pommes qui va me permettre de faire des gateaux, des tartes, des...
Publié par Ghislaine58, il y a 10 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
Quand au mois d'août je me suis occupée de mes herbes aromatiques, la ciboulette faisait triste mine et je l'avais coupé à ras ... un mois plus tard, des jeunes et belles tiges ont refait leur...