Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 63 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Présentation avec photos de toutes nos créations et de nos astuces dans divers domaines
Jardin-nature présente des articles simple et précis sur les maladie des jardins et attaque de ravageurs ainsi que des photo en macro.
Vous faire vivre surtout l'extérieur de cette maison au soleil...
Un peu de tout au fil des jours.
Dans une petit village du pays de Frehel, entrez dans l'univers merveilleux de Pat la bretonne. Et laissez la Bretagne venir à vous à travers l'histoire d'une petite maison et de ses habitants.......
Un blog sur les lapins et les cochons d'inde!
Objet des articles : dentelle, broderie, tapisserie, cuisine européenne et orientale, jardinage.
Un jardin au bord de l'Aber Benoît en Finistère
Art floral, décoration d'intérieure, cadeaux, arts de la table, décoration évènementielle, fleurs, plantes, compositions florales, bouquets, centres de tables, mariages, naissances, décès,...
Tout ce qui touche à l'art textile jardinage, livre et brocante
Tout sur la vie aquatique dans mon jardin, bassin, faune, flore et en vidéo!
Le Blog de la Société d'Horticulture du Bas Léon (SHBL) en Finistère...
L'aventure et les mésaventures de la Construction de Maison Individuelle avec IGC ou comment faire valoir ses droits face à son constructeur, grâce au soutien de l'AAMOI
Textes et photos sur le jardin au fil des saisons
Au fil du temps, de l'inspiration, des humeurs, le bricolage, du scrap, de la cuisine, les enfants, la vie de famille, la maison, le jardinage etc ...
Point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
Descriptif au jour le jour de mes activités de patchwork, couture, petits points et autres
Au début conçu pour la construction de notre maison, mon blog se diversifie mais reste...De a à Zen!!! Des articles sur la méditation,des vidéos relaxantes et dépaysantes, des photographies, des...