Jardinage

Jardinage

Créée le 06/04/07 par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!

Mots-clés : jardin, jardinage

Derniers articles

Gaujacq ra.Na.Pe.Co ( bulletin N°8, la fin)

Publié par jeff sur le blog Le blog de jeff il y a 13 jours

Oui, vraiment pas assez de temps pour tout faire, voici les derniers exposants avec les photos du matin donc humide et pas toujours la qualité espéré, je me rattraperais l'année prochaine c'est...

Sauté de légumes carotte fenouil

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 13 jours

Ingrédients : - 1-2 fenouils - 5-6 carottes - Thym - Oignon rouge - Échalotes - Persil - Huile d’Olive - Curry doux - gingembre préparation : Faire revenir, dans l’huile chauffée à la poêle, les...

L'automne ,c'est pas tout rose ! _2

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 14 jours

vous avez bien réagi .. en voici encore un peu : petite clématite rose oeillets nains l'une de 1 m de haut l'autre en coussins tjrs fleuris vivaces toutes les 2

Murettes

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 14 jours

Patiemment,elles ont été montées , de pierres taillées ou ramassées , de pierres sèches ou de terre liées . Quand elles bornent la limite d'un terrain, d'un vieux bâti,elles enveloppent le jardin....

Un bon anti - stress et du sport !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 14 jours

J'ai passé toute la journée au jardin ! A deux nous avons taillé les arbustes , déraciné une lavatère énorme... c'est mon homme bien musclé , qui l'a fait !!! On y voit plus clair au jardin de...

Mise en pot de l'azalée.

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 14 jours

C'est fait, mon azalée est en pot! Je suis assez contente de sa forme et de sa vigueur ! Elle n'a plus qu'à s'ouvrir... Il y a de nombreux boutons, j'espère qu'ils contiennent des fleurs...

Chaumont (11) : des jardins et du repos...

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 14 jours

Poursuivons notre tour du festival des jardins 2009 de Chaumont par deux jardins qui intègrent des sièges... Voyelles, le jardin n° 8, créé par Thomas Van Eeckhout, Julie de Legge, Geneviève Erken...

L'azalée fleurit.

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 14 jours

A Noël dernier, ma maman m'avait offert une azalée qui était très grosse et qui a beaucoup fleuri. Quand elle a été fanée, je l'ai mise dehors sur la fenêtre, derrière les volets la nuit. Puis,...

Photinia x fraseri 'red robin'

Publié par jeff sur le blog Le blog de jeff il y a 14 jours

Photinia x fraseri ‘red robin’ Famille : rosaceae. Origine : croisement entre photinia glabra maxim et photinia serrulata. Caractéristiques : 2 a 8 mètres selon l’utilisation, à croissance rapide,...

L'automne ,c'est pas rose !!_1

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 15 jours

Comment ça , l'automne c'est pas rose ?? Fi donc des coloris flamboyants des feuilles de tous poils, encore un peu de douceur, de romantisme .... il y a du rose au jardin ! jeune pied de bruyère...