Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Laurier palme ou cerise : attaque oïdium perforant (Spaerotheca pannosa)
Publié par jeff, il y a 1 mois sur le blog jardin-nature.over-blog.fr
maladie à ne pas confondre avec la criblure du laurier (coryneum beijerinckii)),elle provoque des dégâts au niveau du feuillage.on peut constater à la face inférieur des feuilles la présence de...
Publié par chipieanne, il y a 1 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
courgettes 2008
Publié par Pascale, il y a 1 mois sur le blog journaldunatelier.over-blog.com
bonjour tout le monde, voici quelques fleurs de mon jardin... pour fêter l'été... bonne journée
Publié par meli-melo de paysages, il y a 1 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
je vous propose aujourd'hui un petit quizz sur des arbres et arbustes. en effet, ob, ne veut rien savoir ce soir et ne veut pas m'ajouter de nouvelles photographies! tant pis, je vous propose...
Publié par Hortimail, il y a 1 mois sur le blog hortimail.over-blog.com
La société d'horticulture du bas-léon (shbl) pratique l'éclaircissage des fruitiers dans son verger conservatoire de locmaria à plabennec. nous nous sommes retrouvés nombreux pour travailler, le...
Publié par Mariesse, il y a 1 mois sur le blog polyvalence-et-multitaches.over-blog.com
hier soir avec chéri chéri nous nous promenons dans le jardin pour voir les plantes qui ont pris et celles qui ont crevé. en faisant le tour de la maison, subitement l'oeil exercé de chéri chéri...
Publié par catherine, il y a 1 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
après les spirées blanches qui fleurissent au début du printemps, c'est le tour des spirées roses de s'en donner à coeur joie. fleurs d'un rose soutenu et nouvelles feuilles orangées. très joli...
Publié par Caro & Vincent, il y a 1 mois sur le blog lagrangeloft.over-blog.com
Le jardin à fleurs dhalias orangés renoncules mix arômes rose sorbet arôme rose en attente de floraison dhalia rouge entre les sapins : petites fleurs roses dont nous ne connaissons plus le nom....
Publié par meli-melo de paysages, il y a 1 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
voici un petit sondage, sur la profession de l'architecte paysagiste. si vous avez des commentaires, des choses à rajouter, votre propre opinion à faire partager sur cette profession, n'hésitez...
Publié par LITANAE, il y a 1 mois sur le blog nathaliep.over-blog.com
Que de bonheur de voir chaque jour les plantes potagères et fleurs se développer un peu plus. le massiff fleuri qui borde le potager, où pavots bleus, pois de senteur mauves,bourrache bleue,...