Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE TEMPS EST GRIS CHIC IL Y A DE LA PLUIE CHIC CHIC C EST MONOTONE ? CA TONNE TONNE ET PUIS???? QUI SAIT SOYONS REJOUIS LA LUNE ET SES ETOILES L EFFET DE NOS ETOILES FILANTES QUI BRILLENT IL EST...
la capsule de graines était tombée dans la terre du pot , comme sur une lune sèche elle est restée.. elles ont germé aux premiers vrais arrosages , deux variétés étaient plantées..quelle sera leur...
je vous avait dit c'est finit eh bien non avec les températures douces remonté de l'hémérocalle blue sheen , le feuillage a complètement disparue cet été mais la voila de retour désolé photo pas...
J'ai trouvé la maison qu'il nous faut...
La nature nous offre ce qu'elle a de plus beau Respectons là ! un lien entre elle et nous ! les colchiques :http://fr.wikipedia.org/wiki/Colchique_d'automne et une comptine en chanson link
Loropetalum chinense ‘Burgundi’ Famille : hamamélidaceae. Origine : Asie, Japon. Caractéristiques : arbuste persistant, pouvant atteindre 3 mètres, il fleurit de 02-03 d’une couleur fuchsia. Son...
Je suis très contente !!! Et flattée aussi !!! Mon blog a été choisi comme site de la semaine par gerbeaud.com:http://www.gerbeaud.com Je serai en page d'accueil toute la semaine ! Merci à toute...
Description: Cette superbe plante peut atteindre une hauteur de 2 m avec des fleurs de couleur orange en panicules de 30 cm. Elle appartient à la famille des zingiberales, donc apparentée au...
il est parvenu à la phase 3 de son cycle:splendeur automnale tellement chargées de ses minuscules pommes,les branches ont plié.. imaginez que chaque pomme était une fleur,évaluez alors cette boule...
Le Muflier pousse souvent dans des endroits improbables ! Là entre béton et mur de pierre !