20456 personnes connectées - 766154 blogs sur over-blog.com dont 288 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Jardinage
Communauté gérée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Les derniers articles :
C'est à cette époque que le pyracantha donne toute sa splendeur. On comprend aisément pourquoi il est aussi appelé buisson ardent.
Extrait du blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr - publié par catherine le vendredi 31 août 2007 - 12 commentaires
Jardin peu fleuri cette année, qui ne restera pas dans les annales... Trop de chaleur en avril, trop d'eau en juillet-aout... Mais en se penchant sur les quelques fleurs présentes, on trouve tout de même de belles choses... Cette...
Extrait du blog passionsdeserge.over-blog.com - publié par Sergepassions le jeudi 30 août 2007 - 5 commentaires
Cette semaine dans mon jardin:    Une grosse bouuffée  de verdure (dont on n'a guère été privé cette année) avant l'automne qui commence déjà à poindre. et ailleurs: ...
Extrait du blog gepel.over-blog.com - publié par gepel le mercredi 29 août 2007 - 1 commentaire
La pluie est de nouveau au rendez-vous.  Heureusement, dimanche j'ai pu faire provision de rayons de soleil et...
Extrait du blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr - publié par catherine le mercredi 29 août 2007 - 9 commentaires
et oui, je me demande si mes melons seront poussés  à temps car voici qu'apparaissent les 2 éme vraies feuilles. aurais je le droit à des melons cette année? nous verrons biens .regardez donc où en sont mes pousses...
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par delphine le jeudi 12 juillet 2007 - 0 commentaire
regardez la couleur de mon arum: vert. est ce normal, donnez moi votre avis? il sera très apprécié. j'ai du le couper et le mettre en vase car il était trop haut et a cassé. avant , au début de son éclosion. ...
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par delphine le jeudi 12 juillet 2007 - 0 commentaire
je suis encore amateur en fleur et je me suis emerveillée devant 2 fleurs ces jours ci et je voudrais savoir, si vous connaisseur, pourriez me donner le nom de ces 2 fleurs(photos ci apres). je vous en remercie d'avance. ...
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par delphine le jeudi 12 juillet 2007 - 2 commentaires
voici une photo de ma 1 ére fleur de mon jardin extérieur. je suis très fier surtout que j'adore la couleur . un pois de senteur violet.  
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par delphine le jeudi 12 juillet 2007 - 1 commentaire
mon coin de jardin commence à pousser , les graines nous ont donnésde grande fleurs dont la 1 ère s'est ouvert hier. par contre mes repiquage n'ont pas apprécié cette abondance d'eau: entre autre un de mes anémone du japon qui commencé...
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par delphine le lundi 16 juillet 2007 - 0 commentaire
je vous avez parlé de mes pois de senteur et de mon violet celui ci fait pensait à du bordeaux mélangé aux violet. et bien ça y est de nouvelles fleurs s'ouvrent et de nouvelles couleurs viennent s'ajouter....
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par delphine le mardi 17 juillet 2007 - 0 commentaire
J'ai toujours cultivé des immortelles... D'abord, je faisais des bouquests secs... J'avais pour cela au jardin de nombreuses fleurs, Ratabida, Gomphrena, Nigelles, Statices, et de la lavande de mer sauvage, qu'on trouve en Cotentin, en...
Extrait du blog passionsdeserge.over-blog.com - publié par Sergepassions le mardi 28 août 2007 - 10 commentaires
Non, vous n'êtes pas dans les iles caraïbes, vous êtes toujous en Bourgogne. Pourtant on s'y croirait : le soleil brille, il fait 28° et l'epiphyllum est en fleurs. ...
Extrait du blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr - publié par catherine le lundi 27 août 2007 - 9 commentaires
aujourd'hui je vais vous montrer quelques fleurs que j'ai chez moi. tout d'abord , voici mes jacynthes et amaryllis qui ont fleuris ce printemps. j'adore les orchidées , je trouve que c'est une fleur magnifique. à...
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par delphine le vendredi 1 juin 2007 - 1 commentaire
j'ai enfin fini la bute dont je vous ai parlé précédemment. En effet, il reste un coin rempli de vigne vierge, il m'afallu 1 jour et 1/2 pour m'en debarrasser. voici les photos avant et après pour vous donner une idée. ...
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par delphine le jeudi 24 mai 2007 - 0 commentaire