Alimentée par 54 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par Alain, il y a 5 mois sur le blog www.bois-le-roy.com
le forsythia famille : oléacées origine : europe période de floraison : mars couleur des fleurs : jaune exposition : soleil type de sol : ordinaire, riche en humus acidité du sol : calcaire,...
Publié par catherine, il y a 5 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
tandis que certaines, habitant des contrées plus méridionales, font déjà depuis un certain temps étalage des fleurs de leur cognassier du japon, je me contente d'un petit frisson, discret certes,...
le cytise commun famille : fabacées origine : europe période de floraison : mai, juin couleur des fleurs : jaune exposition : soleil type de sol : ordinaire acidité du sol : neutre à calcaire...
Publié par jauneyris, il y a 1 an sur le blog jauneyris.over-blog.com
angélique mi avril 2007 souvenir d'enfance, de fruits confis, de cake... je rêvais d'avoir de l'angélique dans mon jardin! plantée depuis quatre, je desespérais de la voir s'épanouir, grandir,...
Géranium de madère planté depuis trois ans, j'attendais vivement de voir enfin ses fleurs; mon attente est récompensée. haut de 80cm, les fleurs s'épanouissent chaque un peu plus! son feuillage...
Cerisier en fleurs à la mi avril au jardin mon cerisier croulant sous son abondante floraison! il s'agit d'un bigarreau-napoléon agé de 18 ans, ses fruits rose dorés sont charnus et très juteux,...
Publié par jauneyris, il y a 5 mois sur le blog jauneyris.over-blog.com
Mes orchidées orchidée oncidium oncidium flexuosum epiphyte originaire d'amérique du sud elle aime la lumière mais pas de soleil direct son substrat doit toujours être légèrement humide, elle est...
l’érable famille : acéracées origine : japon, chine, corée période de floraison : avril, mai couleur des fleurs : jaune rougeâtre exposition : soleil à mi-ombre, l'ombre totale est acceptée. type...
le géranium rustique famille :géraniacées le géranium est une très belle vivace qui a en plus le mérite d'être extrêmement facile à entretenir. 'ann folkard' est une vivace qui possède un très...
Publié par catherine, il y a 5 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
Certains d'entre vous voulaient connaître la suite de l'histoire, la voici : la coquine se rapproche dangereusement du pétard installé à son intention. qui gagnera la partie ?