Jardinage
Derniers articles
Tous les jardins de France à visiter...
Si vous aimez les jardins, si passer une après midi ou une journée à vous promenez dans le jardin d'un passionné ou d'un professionel vous fait envie, il faut absolument que vous alliez faire un...
Misterbricolo sait recevoir ses amis ... Dans son abri de jardin ...
Monter un abri de jardin en panneaux de bois ETAPE 1 : PREPARER LE SOL La dalle de béton étant la fondation la plus solide, elle est recommandée pour les chalets de taille et de poids élevés. Dans...
Des Orchidées bienveillantes !
Des mots ... encore ... avec de si belles orchidées ...ça passe mieux ! ce sont des photos d'un diaporama que je garde précieusement BONNE JOURNEE
Encore un peu de rose _3
Avec ces journées et ces nuits douces leur floraison se prolonge . Même couchés par la pluie, ils attirent encore les abeilles, et nos yeux s'accrochent à ce reste d'été . Chrysanthèmes vivaces se...
Confiture De Courge
Ingrédients: * 4kg de courge couper en cube. * 800g de sucre par kg de courge:3kg200g. * 4 sachets de sucre vanillé * 1 orange présser. Préparation: mettez le tout dans la bassine a...
Soupe aux betteraves rouges
Ingrédients pour 4 personnes 1 betterave rouge 3 pommes de terre 3 carottes 2 poireaux 1 oignon 1 petit morceau de gingembre Thym Sel Crème fraîche (facultatif) Sel préparation : Eplucher les...
Engrais naturel pour géraniums
Voici un truc très simple pour assurer la pousse de vos géraniums : ajoutez une cuillerée à soupe de lait à 1 litre d’eau et arrosez-les avec ce mélange. Ils deviendront très vite plus beaux et...
Grippe AAAAAAAAAAAhh
et ils voudraient que l'on se fasse vacciner en toute confiance
Rosa rosam rosae rosas rosarum rosis rosis ...
J'adore ... je connais presque toutes ses chansons Ce n'est pas ma préférée, mais quelle interprétation ... Que dire du film d'hier soir ... Pas le genre que j'apprécie, trop de violence, dans ce...
Le jardin de mon frere selon les saisons
Il y en a qui parle du château de ma mère, moi je parle du jardin de mon frère (meuhhhhhh non je ne me compare pas à Marcel) à et de ma belle-soeur. Quelques mois séparent ces deux photos :...