Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
besoin de votre aide...et de vos conseils..! je recherche un BROYEUR..et ne veux pas rater mon achat _pour une femme sexa(génaire !!!) _avec forces moyennes (elle va vieillir ) _ souhaite avec des...
Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radio pour les renseigner;...
LE TEMPS EST GRIS CHIC IL Y A DE LA PLUIE CHIC CHIC C EST MONOTONE ? CA TONNE TONNE ET PUIS???? QUI SAIT SOYONS REJOUIS LA LUNE ET SES ETOILES L EFFET DE NOS ETOILES FILANTES QUI BRILLENT IL EST...
la capsule de graines était tombée dans la terre du pot , comme sur une lune sèche elle est restée.. elles ont germé aux premiers vrais arrosages , deux variétés étaient plantées..quelle sera leur...
je vous avait dit c'est finit eh bien non avec les températures douces remonté de l'hémérocalle blue sheen , le feuillage a complètement disparue cet été mais la voila de retour désolé photo pas...
J'ai trouvé la maison qu'il nous faut...
La nature nous offre ce qu'elle a de plus beau Respectons là ! un lien entre elle et nous ! les colchiques :http://fr.wikipedia.org/wiki/Colchique_d'automne et une comptine en chanson link
Loropetalum chinense ‘Burgundi’ Famille : hamamélidaceae. Origine : Asie, Japon. Caractéristiques : arbuste persistant, pouvant atteindre 3 mètres, il fleurit de 02-03 d’une couleur fuchsia. Son...
Je suis très contente !!! Et flattée aussi !!! Mon blog a été choisi comme site de la semaine par gerbeaud.com:http://www.gerbeaud.com Je serai en page d'accueil toute la semaine ! Merci à toute...
Description: Cette superbe plante peut atteindre une hauteur de 2 m avec des fleurs de couleur orange en panicules de 30 cm. Elle appartient à la famille des zingiberales, donc apparentée au...