Jardinage

Alimentée par 63 blogs et animée par Maître ZEN

Jardinage Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Allium schoenoprasum - Ciboulette ou Cive

Publié par meli-melo de paysages, il y a 4 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

une inflorescence que j'apprecie beaucoup par sa couleur et se nombreuses fleurs qui en font une sphère parfaite. elle est à ne pas confondre avec la ciboule qui est plus grosse que la ciboulette...

Festival des jardins de Chaumont-sur-Loire et oeuvres d'Erik Samakh.

Publié par Véronique D, il y a 3 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

il y a quinze jours, j'étais en stage à chaumont-sur-loire sur un thème très sérieux, les fermes-modèles aux dix-huitième et dix-neuvième siècles. nous avons beaucoup travaillé sur le sujet...

Réparation des " dégats "

Publié par cerisette et l'art, il y a 4 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

nous revenons de belgique ,le rosier grimpant est superbe ,2 jours d'une pluie incessante a eu raison de son port altier une grande branche maitresse s'est effondrée : réparation obligatoire mais...

Quelques photos de mes roses au jardin

Publié par jauneyris, il y a 4 mois sur le blog jauneyris.over-blog.com

j'adore les fleurs et je suis toujours étonnée par la beauté des formes, des coloris et le parfum de mes roses dommage que je ne puisse vous les faire sentir!!! les roses se bouturent assez...

Quand la nature vous fait des farces _ Réponse en images:

Publié par MB85, il y a 4 mois sur le blog petitescroix-compagnie.over-blog.com

bonjour, c'est frezzia, maman est en panne d'ordinateur, et sera donc absente de la blogosphère pour une durée non déterminée?!!! cependant, elle ne voulait pas vous laisser dans le doute quant à...

Des nouvelles...Enchantées!

Publié par meli-melo de paysages, il y a 4 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me consacrer vraiment sur mon site et les vôtres, je me rattraperai ces prochains jours, promis! je voulais juste vous faire part de deux choses qui...

Criocère, superlatif et virginité

Publié par gepel, il y a 4 mois sur le blog gepel.over-blog.com

cette semaine dans mon jardin: quelques roses émergent de cette marée d'épis rose produits par la spirée goldflame. son feuillage évolue au fil des semaines de jaune à vert en passant par le...

Mes iris au jardin

Publié par jauneyris, il y a 4 mois sur le blog jauneyris.over-blog.com

J'ai quatre sortes d'iris au jardin, une variété d'iris rhizomateux violet au coeur jaune, j'en ai à deux endroits, en plein soleil et à mi-ombre et ils se plaisent autant dans l'un et l'autre des...

Mon bouquet du dimanche blanc et parfumé

Publié par françoise, il y a 4 mois sur le blog la-grande-fanfan-77.over-blog.com

mai est un mois riche en parfums et couleurs dans le jardin, ce matin quelques fleurs de seringat deux branches de chèvrefeuille et une rose feront l'affaire pour confectionner un bouquet parfumé.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog