Jardinage

Alimentée par 63 blogs et animée par Maître ZEN

Jardinage Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Questions sur Streptocarpus wedlandii

Publié par meli-melo de paysages, il y a 3 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

question de viocam "beau site que voilà ! je ne suis pas une adepte des blogs et je suis tombée sur le tien en cherchant des renseignements sur le streptocarpus wendlandii, j'en ai un depuis...

Pavot

Publié par LITANAE, il y a 3 mois sur le blog nathaliep.over-blog.com

Pavot : et bien, c'est un pavot bleu on dirait ma fleur mystérieuse ....

Une liane nommée aurore

Publié par Maëlduin, il y a 3 mois sur le blog maelduin.over-blog.fr

originaire du brésil, de la famille des bignoniacées, cette liane (pyrostegia venusta) est très courante à la réunion où on la nomme liane aurore. adaptée aux sols pauvres et bien drainés elle...

Eradication des cochenilles

Publié par meli-melo de paysages, il y a 3 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

sur les blogs que je visite ou sur les forums auquels je participe, la question " comment se débarrasser de cochenilles? " revient très souvent. je me suis donc attelée à un article qui pourrait...

Papaver rhoeas - Coquelicot

le coquelicot fait partie de la famille des pavots, soit des papavéracées, il est une annuelle qui se ressème abondamment si sa situation lui convient. les feuilles sont lobées, herissées et...

Un verger comme accueil de maison

question d' yves : " bonjour, dans une partie de mon jardin, à l'avant de la maison donc côté sud, j'ai un grand rectangle (environ 200 m2)que je voudrais aménager en verger mais de façon agréable...

Article pour Gerbeaud.Com - Qu'est ce que le paysage?

une collaboration éditoriale s'est installée avec l'un des premiers sites de jardinage (français) : gerbeaud.com une élaboration d'articles concernant le paysage, les architectes paysagistes, les...

Madère is ... Nature, Madère is ... Sea

Publié par Aber Benniget, il y a 3 mois sur le blog jardin.aber-benniget.over-blog.com

Madère is ... nature, madère is ... sea. c'est écrit sur les autocars pour touristes. album photo de madère rentrée de madère, dimanche matin à 5h00, le temps de dormir quelques heures et surprise,...

Pique-nique au Verger : annulé

Publié par Hortimail, il y a 3 mois sur le blog hortimail.over-blog.com

La société d'horticulture du bas-léon (shbl) informe ses adhérents que le pique-nique prévu, demain, est annulé et reporté à une date ultérieure. donc rendez-vous au verger de locmaria à l'heure...

La réussite d'un mini potager

Publié par françoise, il y a 3 mois sur le blog la-grande-fanfan-77.over-blog.com

17 avril 2008 l'idée d'un mini potager , vite un carré de terre retourné et du plastique noir pour que les mauvaises herbes ne repoussent pas ..... quelques planches et la plantation le 27 avril...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog