Plantes
Votre blog parle de plantes au jardin où dans les champs, dans l'étang, en…
Tout sur votre jardin…Pour le bichonner…Inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
(Gérée par Maître ZEN)
3 litres d’eau- 1 poignée d’oseille- 1 œuf- 1 oignon- 2 cuillères de farine- 30 g de beurre- Sel- Pain Laver et trier l’oseille. La hacher. La faire revenir dans le beurre. Saupoudrer de 2 cuillères…
Comme l'année dernière j'ai établi un nouveau classement de mes iris préférés, totalement renouvelé par rapport au précédent, seul un y figure de nouveau. Ce classement n'est que mien, il n'est pas…
Rhus typhinia laciniata ou sumac de Virginie ou encore vinaigrier pour un arbuste plus intéressant que l'espèce type. Une plante courante mais que j'aime beaucoup que l'on peut modeler au jardin. Un…
Bha oui , quand elles sont trop grosses , on les donne aux poules , nettoyé en une journée .
T ' as vu , je l'ai pas mal réussie mon allée de sarriette … C ' est vrai qu'elle est belle , et elle bourdonne de " bébéttes " .
Oui c'est le moment! Cette année il y a eu tellement de graines sur les pieds que les tiges se penchaient jusqu'au sol. D'autre part je voulais préparer de nouvelles plantations, alors j'ai peigné et…
Dans la famille des Hydrangéas Les Arborescens Hovaria " Hayes starburst" 3ème année de floraison le détail de la fleur Hydrangea arborescens Hovaria® 'Hayes Starburst' ou "Annabelle à fleurs…
Nous poursuivons notre visite. Sur cette allée se trouve au premier plan Love You Kiss un petit macrophylla n'atteignant pas plus d'un mètre de haut, mais ayant des fleurs bicolores très séduisantes…
Chaque année, je plante dans deux bacs différents, un pied de cette ipomée. . C'est normalement une vivace, mais je ne suis pas encore parvenu à lui faire passer l'hiver dans de bonnes conditions Je…
Union de choix, entre Lanart White et Hobergine Cette année, la floraison des hortensias est superbe et bien compacte. Deux nouveautés sont venues rejoindre les cultivars installés depuis 2005. Il…
Par ces belles journées ensoleillées, les plantes en pot souffrent sur notre terrasse. Heureusement, j'ai installé dès le départ un arrosage goutte à goutte. La réalisation au départ est un travail…
La récolte 2012 des pommes de terre a été bonne malgré l'inquiétude que m'a procuré une grosse attaque de mildiou. Le feuillage de mes quatre rangs a été complétement brûlé : pas une tige n'a résisté…
Connaissez-vous la tanaisie ? Certains en font des décoctions pour le jardin; moi, je la fais sécher et je la mets dans mes bouquets secs; j'aime beaucoup ses petits boutons jaunes: J'ai rapporté un…
Clématis Princesse Diana en hommage à la célèbre Princesse Lady Diana. Une clématite haute en couleur qui attire les regards sur elle autant que la Princesse au tragique destin. Cette belle clématite…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Décor citrouille | beasophie | 0 | - | |
| Bonjour,je suis nlle | Le jardin du Clos fleuri de Claudette | 0 | - | |
| Bonjour | shholmes | 3 | - | |
| Inspiration jardin | Cilou24 | 0 | - | |