Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette semaine dans mon jardin: Quelques camassias et nos valeurs sont inversées: les étoiles sont violacées sur fond jaune. et ailleurs: "Qu'est-ce que c'est cette histoire, sale noir, vous n'avez...
Sur les bords d'un chemin tranquille où je vais souvent me promener pour goûter le calme et la beauté de la campagne, des aubépines poussent spontanément. J'en ai planté en novembre 2006 quand...
Amis des animaux bonjour ! mes chenilles vont bien ! Elles ont bien grossi malgré les traitements que je leur ai assénés à deux reprises. Le traitement est tellement bio qu'il ne fait même pas mal...
Il ne faudrait pas croire que les graines jetées au compost pourrissent. Quand il s'agit de monnaie du pape ça fait quelques fleurs qui s'épanouissent sur le tas de mauvaises herbes. J'ai aussi...
Aujourd'hui nous avons reçu un monsieur très sympathique qui est venu nous apporter son devis pour le système d'arrosage. Je vous le dis tout de suite ses tarifs étaient nettement moins...
est complètement en fleur J'ADORE,je vous la montre c'est tellement beau!
Pas très évident à transporter et surtout à rempoter ce superbe palmier cuillère "Licuala Grandis" de 2 mètres ! Il s'agit d'un palmier originaire des Nouvelles Hébrides. L'arbre de petite taille,...
Pour répondre à l'article d'Alex sur la campagne "jaunoyante" voici tout ce qu'on peut trouver de jaune en ce moment dans le jardin et autour. Pour connaître le nom des plantes il suffit de passer...
j'ai fait une coupe de fuschias que je suspend à une poterne à coté de la porte d'entrée elle est à l'ombre donc tout va bien nous verrons comment elle se développera ,malheureusement , je...
Bonjour ! En ces journées si ensoleillées (surtout pour nous au Nord), il est bon de flâner au jardin pour désherber, se reposer ou broder...(on ne se refait pas !) J'avais commencé dans mon...