Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par catherine, il y a 2 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
Ce matin en passant dans la véranda j'ai été saisie par la beauté du vert tendre du jardin. même si le paysage est connu il se révèle différent selon l'heure de jour et la saison. vous l'aurez...
Publié par Véronique Dujardin, il y a 2 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com
je dois vous faire un aveu : mardi soir, j'ai rédigé tous les articles jusqu'à samedi inclus. j'étais fatiguée, n'ai pas relu, et ai fait plein de fautes de frappes et d'orthographe ! j'ai essayé...
Publié par cerisette et l'art, il y a 2 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
promenade de mon doudou , qu'il est agréable de promener son chien lorsqu'il fait beau , la nature explose et les parfums m'enchantent , il est heureux car il n'aime pas spécialement la pluie ,moi...
Publié par MB85, il y a 2 mois sur le blog petitescroix-compagnie.over-blog.com
connaissez-vous ces fleurs? ce sont des ancolies j'aime beaucoup les ancolies ,ce sont des fleurs faciles et il y en a de plusieurs couleurs. elles sont souvent bicolore.elles aiment le froid...
Publié par chipieanne, il y a 3 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
en fleur une merveille ce qui l'est moins c'est que je n'ai presque pas de fruits!!! avis au jardiniers,pépiniéristes pourquoi?
Publié par françoise, il y a 3 mois sur le blog la-grande-fanfan-77.over-blog.com
voici des objets en zinc que l'on peut facilement trouver quand la saison des brocantes et vide greniers arrive. ils font un bel effet dans le jardin.
Publié par catherine, il y a 3 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
pourquoi certaines plantes ne font rien d'autre que me contrarier. cette jolie pervenche au feuillage panaché, donnée par une voisine, aurait pu coloniser une partie de mon talus sec et...
Publié par jauneyris, il y a 3 mois sur le blog jauneyris.over-blog.com
Ces giroflées éclairent le jardin de leurs tons chauds, du jaune au grenat, en passant par l'orangé, le pourpre et les bruns... elles ont commencé à fleurir depuis plus de deux semaines, elles...
Publié par jp@Rosis' garden, il y a 3 mois sur le blog plantomania.over-blog.com
photo prise à la pépinière th. delabroye. france autres photos et description
Publié par Alain, il y a 19 jours sur le blog www.bois-le-roy.com
famille : polygonacées origine : asie centrale période de floraison : été couleur des fleurs : blanc exposition : soleil, mi-ombre type de sol : riche en humus, profond acidité du sol : neutre...