19426 personnes connectées - 766154 blogs sur over-blog.com dont 288 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Jardinage
Communauté gérée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Les derniers articles :
J'aime tellement cette photo d'arums que je tenais à la partager avec vous. Y a t'il une fleur, plus pure que celle là? Je vous l'offre de bon coeur pour égayer votre journée ...
Extrait du blog petitescroix-compagnie.over-blog.com - publié par MB85 le mercredi 7 mai 2008 - 32 commentaires
Bonjour à tous, Chut ! En ce jour particulier, si ensoleillé, voici des fleurs toutes bleues de mon jardin que j'offre avec grand plaisir à Michou, car aujourd'hui, c'est son anniversaire ! Que lui souhaiter ? Tout plein...
Extrait du blog journaldunatelier.over-blog.com - publié par Pascale le mardi 6 mai 2008 - 30 commentaires
la semaine dernière , j'ai planté des graines de capucines et de pois de senteurs , quelle n'a pas été ma surprise de les voir lever aujourd'hui demain , je vais chercher quelques fleurs pour mettre dans despots , si vous avez des idées...
Extrait du blog www.cerisetteetlart.com - publié par cerisette et l'art le lundi 5 mai 2008 - 5 commentaires
journée!!! Une journée comme j'adore,pas trop chaud pas trop froid Broder et coudre dehors Profiter de l'air,de la beauté de la nature Espérons que cela sera au moins pour quelles jours! Mon azalée avec ce beau...
Extrait du blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com - publié par chipieanne le lundi 5 mai 2008 - 4 commentaires
Pour cette nouvelle rubrique dédiée aux bébètes et autres bestioles du jardin, nous commençons par cet Objet Dormant Non Identifié alias ODNI. Nous l'avons trouvé lors du rempotage d'une de nos plantes intérieures qui avait passé tout...
Extrait du blog notrestation.over-blog.com - publié par Doubitchou le dimanche 4 mai 2008 - 1 commentaire
Cette année, avec du retard, les premières floraisons au jardin sont arbustives. Aux abords de la petite clairière, les Viburnums plicatum  offrent leurs bras chargés de fleurs légères... Véritable explosion de fleurs blanches, ces...
Extrait du blog passionsdeserge.over-blog.com - publié par Sergepassions le dimanche 4 mai 2008 - 5 commentaires
Le muguet, comment bien le conserver : Vous avez acheter ou recu du muguet.  Voici quelques conseils pour bien le conserver. ...
Extrait du blog www.calixteboutique.net - publié par Calixte Boutique, Fleuriste à Périgueux le samedi 3 mai 2008 - 1 commentaire
Avant toute chose, je voudrais vous souhaiter un joyeux 1er mai! Ainsi, je vous dédicace cette petite carte que vous pourrez voir en cliquant ici ! Certains la connaissent deja! Maintenant, je vais vous parler d'un cormus (voisin du...
Extrait du blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net - publié par meli melo de paysages le jeudi 1 mai 2008 - 21 commentaires
Pas de muguet dans le jardin en ce 1er mai mais quelques fleurs printanières toute aussi jolies ...   ...
Extrait du blog ghislaine58.over-blog.fr - publié par Ghislaine58 le jeudi 1 mai 2008 - 7 commentaires
Deux escaliers permettent d'accéder au jardin (soyons modeste : au pré dont j'essaye de faire un jardin) le premier est bordé de petits rosiers et le second de corbeille d'argent, Iberis sempervirens. Petites...
Extrait du blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr - publié par catherine le vendredi 2 mai 2008 - 9 commentaires
Ben oui ! Je rajeunis pas ma bon'dame ! Lundi 250 km aller sous une pluie battante, je déteste et retour 250 km avec deux moyens qui gigotent à l'arrière et la grande soeur à l'avant qui les menace des pires sévices. Pire : ...
Extrait du blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr - publié par catherine le mercredi 30 avril 2008 - 6 commentaires
Il est un peu négligé. Tout au bout se trouvent le compost et le pré du cheval. Chaque année, le bout du jardin et le compost sont un peu plus loin. C’est inéluctable. Le jardin avance, avance, s’agrandit, s’agrandit ... où s’arrêtera...
Extrait du blog jardinludique.over-blog.com - publié par le mardi 29 avril 2008 - 6 commentaires
          je souhaite à toutes et à tous un joyeux 1er mai  que toutes ces petites clochettes nous ramènent le soleil  et n'oubliez pas!   il est très important de se...
Extrait du blog petitescroix-compagnie.over-blog.com - publié par MB85 le jeudi 1 mai 2008 - 19 commentaires
Cette semaine dans mon jardin:     Il suffit de quelques tulipes pour agayer la scène. Simultanément, le magnolia érige ses fleurs jaunes pales derrière le robinia. et ailleurs:...
Extrait du blog gepel.over-blog.com - publié par gepel le mardi 29 avril 2008 - 0 commentaire
Cet article, je le dédie à mon ami CH'TINOIS, qui s'impatiente Souvenez-vous ,j'avais fait une demande d'autorisation d'absence (que certaines mon refusée.....) Voilà le résultat, je suis contente de moi, mon dos aussi. ...
Extrait du blog petitescroix-compagnie.over-blog.com - publié par MB85 le lundi 28 avril 2008 - 28 commentaires