J'aime tellement cette photo d'arums que je tenais à la partager avec vous.
Y a t'il une fleur, plus pure que celle là? Je vous l'offre de bon coeur pour égayer votre journée
...
Bonjour à tous,
Chut ! En ce jour particulier, si ensoleillé, voici des fleurs toutes bleues de mon jardin que j'offre avec grand plaisir à Michou, car
aujourd'hui, c'est son anniversaire !
Que lui souhaiter ? Tout plein...
la semaine dernière , j'ai planté des graines de capucines et de pois de senteurs , quelle n'a pas été ma surprise de les
voir lever aujourd'hui
demain , je vais chercher quelques fleurs pour mettre dans despots , si vous avez des idées...
journée!!!
Une journée comme j'adore,pas trop chaud pas trop froid
Broder et coudre dehors
Profiter de l'air,de la beauté de la nature
Espérons que cela sera au moins pour quelles jours!
Mon azalée avec ce beau...
Pour cette nouvelle rubrique dédiée aux bébètes et autres bestioles du jardin, nous commençons par cet Objet Dormant Non Identifié alias ODNI.
Nous l'avons trouvé lors du rempotage d'une de nos plantes intérieures qui avait passé tout...
Cette année, avec du retard, les premières floraisons au jardin sont arbustives.
Aux abords de la petite clairière, les Viburnums plicatum offrent leurs bras chargés de fleurs légères...
Véritable explosion de fleurs blanches, ces...
Le muguet, comment bien le conserver :
Vous avez acheter ou recu du muguet. Voici quelques conseils pour bien le
conserver.
...
Avant toute chose, je voudrais vous souhaiter un joyeux 1er mai! Ainsi, je vous dédicace cette petite carte que vous pourrez voir en cliquant ici ! Certains la connaissent deja!
Maintenant, je vais vous parler d'un cormus (voisin du...
Pas de muguet dans le jardin en ce 1er mai mais quelques fleurs printanières toute aussi
jolies ...
...
Deux escaliers permettent d'accéder au jardin (soyons modeste : au pré dont j'essaye de faire un jardin) le premier est bordé de petits rosiers et le second
de corbeille d'argent, Iberis sempervirens.
Petites...
Ben oui ! Je rajeunis pas ma bon'dame ! Lundi 250 km aller sous une pluie battante, je déteste et retour 250 km avec deux moyens qui gigotent à
l'arrière et la grande soeur à l'avant qui les menace des pires sévices.
Pire : ...
Il est un peu négligé. Tout au bout se trouvent le compost et le pré du cheval. Chaque année, le bout du jardin et le compost sont un
peu plus loin. C’est inéluctable. Le jardin avance, avance, s’agrandit, s’agrandit ... où s’arrêtera...
je souhaite à toutes et à tous un joyeux 1er mai
que toutes ces petites clochettes nous ramènent le soleil
et n'oubliez pas! il est très important de se...
Cette semaine dans mon jardin:
Il suffit
de quelques tulipes pour agayer la scène. Simultanément, le magnolia érige ses fleurs jaunes pales derrière le robinia.
et ailleurs:...
Cet article, je le dédie à mon ami CH'TINOIS, qui s'impatiente
Souvenez-vous ,j'avais fait une demande d'autorisation d'absence
(que certaines mon refusée.....)
Voilà le résultat, je suis contente de moi, mon dos aussi.
...