Jardinage
Derniers articles
Cyrtomium falcatum - Fougère houx
Article rédigé pour gerbeaud.com http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fougere-houx-cyrtomium-falcatum.php Voici une fougère aux frondes très reconnaissables et faisant penser au houx ou au...
Paysager un escalier avant après
Hier j'ai fait des plantations chez mes parents et je voulais vous montrer la transformation . Ils avaient des plantes trop envahissantes par endroits et avaient du mal à les contrôler alors dans...
Rutabaga
C'est une plante potagère résultant de l'hybridation d'un navet et d'un chou frisé. Il garde un aspect très navet, il s'en distingue cependant par une forme plus allongée avec un renflement sur sa...
De la douceur ...Tous de blanc vêtus...Et James Blunt !
Pour nous mesdames ! un slow avec James Blunt : You are beautiful Qui a dit que je n'aime pas les chats ? Celui ci je l'offre à MOUMOUNE et à MADININA ! Car elles vont être jalouses !!!! Pour la...
Confiture de tomate verte copia
je garde de mauvais souvenirs de confiture de tomates vertes c'est pourquoi j'ai hésité a en faire mais vu ce qu'il me reste faut bien que je tente et le résultat est délicieux 1kg de tomate pour...
Gaujacq ra.Na.Pe.Co (bulletin n°4)
Ce soir, je vous présente Tropique production 40990 HERM, dont la spécialité est les plantes tropicales rustiques. equisetum heymale (prêle de l'himalaya) hedichyum coronarium (gingembre...
Crème de laitue
Pour 4 personnes Préparation : 15 minutes Cuisson : 15 minutes Ingrédients : - 1 belle laitue - 2 oignons - 1 jaune d'oeuf - 1 litre de bouillon - 2 c. à soupe de crème fraîche - Sel et poivre -...
Les derniers légumes du potager !
Voici les légumes qui nous restent au potager : des poireaux, des choux, des choux de bruxelles , des bettraves , des carottes et du persil !! Après les premières gelées , on a arraché les pieds...
Frites de panais caramélisées au miel et aux épices
Pour 4 personnesPréparation: 10 mn Cuisson: 15 à 20 mn Ingrédients : 1 kg de panais 6 cuillères à soupe d'huile d'olive 2 cuillères à café rases de coriandre moulue 1 cuillère à soupe rase de...