Alimentée par 54 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par catherine, il y a 1 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
elles sont presque toutes défleuries maintenant raison de plus pour profiter d'elles une dernière fois en photo. celles-ci démarrent presque totalement blanches et se teintent de mauve de plus en...
Publié par MB85, il y a 1 mois sur le blog petitescroix-compagnie.over-blog.com
j'aime tellement cette photo d'arums que je tenais à la partager avec vous. y a t'il une fleur, plus pure que celle là? je vous l'offre de bon coeur pour égayer votre journée
Publié par Pascale, il y a 2 mois sur le blog journaldunatelier.over-blog.com
bonjour à tous, chut ! en ce jour particulier, si ensoleillé, voici des fleurs toutes bleues de mon jardin que j'offre avec grand plaisir à michou, car aujourd'hui, c'est son anniversaire ! que...
Publié par cerisette et l'art, il y a 2 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
La semaine dernière , j'ai planté des graines de capucines et de pois de senteurs , quelle n'a pas été ma surprise de les voir lever aujourd'hui demain , je vais chercher quelques fleurs pour...
Publié par chipieanne, il y a 2 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
journée!!! une journée comme j'adore,pas trop chaud pas trop froid broder et coudre dehors profiter de l'air,de la beauté de la nature espérons que cela sera au moins pour quelles jours! mon...
Publié par Doubitchou, il y a 2 mois sur le blog notrestation.over-blog.com
Pour cette nouvelle rubrique dédiée aux bébètes et autres bestioles du jardin, nous commençons par cet objet dormant non identifié alias odni. nous l'avons trouvé lors du rempotage d'une de nos...
Publié par Sergepassions, il y a 2 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com
cette année, avec du retard, les premières floraisons au jardin sont arbustives. aux abords de la petite clairière, les viburnums plicatum offrent leurs bras chargés de fleurs légères... véritable...
Publié par Calixte Boutique, Fleuriste à Périgueux, il y a 2 mois sur le blog www.calixteboutique.net
le muguet, comment bien le conserver : vous avez acheter ou recu du muguet. voici quelques conseils pour bien le conserver. chez vous : recoupez les délicatement en biais avec un couteau, mettez...
Publié par meli melo de paysages, il y a 2 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
avant toute chose, je voudrais vous souhaiter un joyeux 1er mai! ainsi, je vous dédicace cette petite carte que vous pourrez voir en cliquant ici ! certains la connaissent deja! maintenant, je...
Publié par Ghislaine58, il y a 2 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
Pas de muguet dans le jardin en ce 1er mai mais quelques fleurs printanières toute aussi jolies ...