Jardinage

Jardinage

Créée le 06/04/07 par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!

Mots-clés : jardin, jardinage

Derniers articles

Quiche aux carottes

Publié par shholmes sur le blog Le blog de shholmes il y a 1 mois

il me reste pas mal de carottes qui commencent à s'abimer Pour 6 personnes cuisson: 30 mn. ingrédients : 300 g de pâte brisée ou feuilletée 75 g de crème 3 oeufs sel poivre muscade 150 g de gruyère...

Soupe a la betterave et au celeri

Pour 6 personnes ingrédients : 2 betteraves rouges cuites de grosseur moyenne 4 oignons 50 g de beurre 200 g de céleri en branches 2 litres de bouillon de poule (ou eau et cubes) sel poivre. 50 g...

Qui peut me dire???????????

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 1 mois

je voudrais rectifer mon compteur qui n'est pas bon je j'avais réussi a mettre ne me demander pas comment je serai incapable de vous le dire et depuis ce nouvel ordi j'ai plus de mal bref je suis...

Bouturage de rosier

Publié par caro sur le blog  il y a 1 mois

j'ai tenté pour la 1ère fois le bouturage de rosier grimpant , juste piqué dans un mélange de terre et terreau incroyable cela a l'air de prendre j'aperçois des feuilles sur certaines et les autres...

Euphorbe

Publié par caro sur le blog  il y a 1 mois

identifié comme Euphorbia amygdaloides Purpurea je m'en doutais un peut mais je voulais confirmation un grand merci a tous j'ai reçut au printemps cette euphorbe dans un échange de plante et je...

Du velours pour votre intérieur et un coeur à offrir !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 1 mois

Pour le plaisir offrez vous des plantes d'intérieur Celle ci est toute veloutée, assez facile à vivre mais ne tolère pas l'excès d'humidité ! Je ne connais pas son nom , mais on en trouve chez...

Cyrtomium falcatum - Fougère houx

Article rédigé pour gerbeaud.com http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fougere-houx-cyrtomium-falcatum.php Voici une fougère aux frondes très reconnaissables et faisant penser au houx ou au...

Paysager un escalier avant après

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 1 mois

Hier j'ai fait des plantations chez mes parents et je voulais vous montrer la transformation . Ils avaient des plantes trop envahissantes par endroits et avaient du mal à les contrôler alors dans...

Rutabaga

C'est une plante potagère résultant de l'hybridation d'un navet et d'un chou frisé. Il garde un aspect très navet, il s'en distingue cependant par une forme plus allongée avec un renflement sur sa...

De la douceur ...Tous de blanc vêtus...Et James Blunt !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 1 mois

Pour nous mesdames ! un slow avec James Blunt : You are beautiful Qui a dit que je n'aime pas les chats ? Celui ci je l'offre à MOUMOUNE et à MADININA ! Car elles vont être jalouses !!!! Pour la...