Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par Ghislaine58, il y a 2 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
Nous continuons d'attribuer les prix au festival de cannes ... les starlettes vêtues de leur habit de lumière et nominées pour l'oscar de la plus mimi des minis fleurs sont ... oeillet d'inde...
Pour clore ce festival de cannes 2008 ... un oscar d'honneur est décerné aux plus belles meneuses de revue et leur truc en plume j'ai nommé ... mesdemoiselles celosies plumeuses !
Cette année au festival de cannes ... les stars parées de leur robe de soirée et nominées pour l'oscar de la plus belle fleur sont ... marguerite (je ne connais pas le nom exact) rhododendron pétunia
Publié par catherine, il y a 2 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
Un joli potager bien ordonné et bien propre.
Publié par meli-melo de paysages, il y a 2 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
question de lesyde: "petite question de reconnaissance d'orchidées: cette petite fleur pousse tout plein dans mon jardin et tous les ans, nous en tondons beaucoup. un voisin me dit que c'est une...
Publié par meli-melo de paysages, il y a 2 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
Je continuerai le récit de mon voyage demain. aujourd'hui, je vais vous parler d'une chose qui me laisse perplexe et je me demande comment cele peut-être autorisé... nous avons visité une pépinière...
Publié par cerisette et l'art, il y a 2 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
si vous avez le bonheur de passer auprès d'une glycine , ouvrez bien les poumons et emplissez les de leurs parfums envoutants et tenaces , c'est un bonheur pour le nez, vous pouvez dire que le...
Publié par cerisette et l'art, il y a 2 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
j'ai fait une coupe de fuschias que je suspend à une poterne à coté de la porte d'entrée elle est à l'ombre donc tout va bien nous verrons comment elle se développera ,malheureusement , je...
Publié par Caro & Vincent, il y a 2 mois sur le blog lagrangeloft.over-blog.com
Le gazon planté ce we pointe déjà son nez à ce rythme il faudra bientôt le tondre .................... article précèdent sur le même sujet
question d'arlette: " comment dois-je entretenir mon arum nouvellement acheté? j'ai entendu dire que les arums colorés demandent d'autres soins que les arums blancs? " si les arums (zantedeschia)...