Jardinage
Derniers articles
Persistants, sclaps et dentelles
Cette semaine dans mon jardin: En cette saison, les persistants abandonnent leur rôle de faire-valoir pour tenir les premiers rôles et faire le spectacle à eux seuls.Il se doivent évidemment de...
Élagages à Ivry-la-Bataille Jardin Paysagiste Eure Eure/Loir Yvelines
Plusieurs arbres étaient à élaguer dans cette propriété en bord de l’Eure. Tout d’abord un saule situé devant la maison. Voici son état initial. Puis après avoir été élagué. Il y avait ensuite un...
Groseilliers
Bonne période pour planter les groseilliers : l’automne Mais qui sont-ils ces porteurs de perles rouges, roses ou blanches, voire noires, grâce auxquels nous pourrons nous régaler de délicieuses...
Rudbeckia goldilock
dimanche sera ma 1ère rencontre avec des membres d'un forum et ma 1ère échange de plantes je vous raconterai vous avez vu comme la floraison de cette rudbeckia est longue ! bon dimanche a tous
Chaumont (8) : deux jardins ludiques...
Cette semaine, je vous présente deux jardins ludiques... enfin, à mon avis. Retour au festival des jardins de Chaumont 2009. Le jardin n° 22, mange-tête, a été conçu par un groupe d'étudiants et...
Fricassee de legumes (carottes navet)
Préparation : 20 mn. Cuisson : 25 mn. Pour 4 personnes ingrédients : 1 botte de carottes nouvelles 1 botte de navets nouveaux 1 laitue 1 botte d'oignons nouveaux 8 pommes de terre nouvelles 120 g...
Gaujacq ra.Na.Pe.Co (bulletin n°5)
Pour ce samedi, je vous présente deux autres pépinieres, bonne visite !!!! Les jardin de la brandes 24380 fouleix, spécialités: lilas, philadelphus, hamamélidacées, floraisons hivernales ou...
Quiche aux carottes
il me reste pas mal de carottes qui commencent à s'abimer Pour 6 personnes cuisson: 30 mn. ingrédients : 300 g de pâte brisée ou feuilletée 75 g de crème 3 oeufs sel poivre muscade 150 g de gruyère...
Soupe a la betterave et au celeri
Pour 6 personnes ingrédients : 2 betteraves rouges cuites de grosseur moyenne 4 oignons 50 g de beurre 200 g de céleri en branches 2 litres de bouillon de poule (ou eau et cubes) sel poivre. 50 g...
Qui peut me dire???????????
je voudrais rectifer mon compteur qui n'est pas bon je j'avais réussi a mettre ne me demander pas comment je serai incapable de vous le dire et depuis ce nouvel ordi j'ai plus de mal bref je suis...