Jardinage

Alimentée par 49 blogs et animée par Maître ZEN

Jardinage Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Questions Jardin 47 : Le Fuchsia

Publié par Alain, il y a 25 jours sur le blog www.bois-le-roy.com

famille : onogracées origine : amérique du sud période de floraison : de juin à octobre couleur des fleurs : blanc, rose, violet, rouge exposition : mi-ombre, ombre type de sol : riche en humus,...

Questions Jardin 46 : Le Montbrétia

Publié par Alain, il y a 1 mois sur le blog www.bois-le-roy.com

famille : iridacées origine : régions australes et tropicales de l'afrique période de floraison : de juin à octobre couleur des fleurs : jaune, orange, rouge exposition : soleil, mi-ombre type de...

Questions Potager 3 : Le chou

famille : brassicacées origine : europe période de floraison : été couleur des fleurs : vert exposition : soleil type de sol : riche en humus, argileux acidité du sol : neutre humidité du sol :...

Questions Potager 2 : Le poireau

famille : liliacées origine : asie centrale période de floraison : été couleur des fleurs : blanc exposition : soleil type de sol : meuble, frais, riche en humus bien décomposé acidité du sol :...

Magnolia 'Galaxy'

Publié par meli melo de paysages, il y a 1 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

pour les amoureux des magnolias... je vous propose cette variété aux fleurs immenses (parmi les plus grandes du genre) et magnifiques: le magnolia 'galaxy' prête à éclore... eclose.. culture: -...

Mise en pots des semences

Publié par chipieanne, il y a 1 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

de potiron a chaque fois que j'utilise un potiron je garde les graines de ceux ci pour l'année suivante vers la mi mars je mets ces graines en pots (3 graines par pot) maintenant il n'y a plus...

Et dire que

Publié par chipieanne, il y a 1 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

que mon mari a pris congé pour bêcher le jardin !! et bien je ne crois pas que dans cet état il pourra le faire

Il est revenu

Publié par catherine, il y a 1 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr

Le soleil est revenu. elles en ont bien besoin pour retrouver le moral et redresser la tête. a l'arrière plan une pierre sculptée par l'un de mes chéris. michelangelo la relève arrive !

Mon jardin le 24 mars 2008.

Publié par Véronique Dujardin, il y a 1 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

malgré les giboulées et le vent froid du week-end, je suis passée cet après-midi dans mon jardin (photographies à venir...). deux des quatre pommiers commencent à fleurir, j'espère qu'ils ne...

Schlumbergera hybrides - Cactus de Noël

Publié par meli melo de paysages, il y a 1 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

qui ne connaît pas cette plante ou ne l'a jamais vu au moins une fois? levez la main! voici le cactus de noël, bien souvent appelé "epyphillum" mais à tort. ce dernier est une autre succulente, le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog