Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 63 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par gepel, il y a 1 mois sur le blog gepel.over-blog.com
cette semaine dans mon jardin: la floraison de l'hydrangéa pinky-winky au premier plan évolue dans le temps du blanc au rose, tandis que les couleurs du trés florifère rosier fellowship passent du...
Publié par Valérie, il y a 1 mois sur le blog familyblog.over-blog.com
la tatin d'ananas et ses feuilles de menthe l'enchilada et le glaïeul le canard à la vanille et l'impatience la mousse au chocolat de rêve et ses feuilles de menthe un tendre cookie et un glaïeul...
Publié par claude lasnier, il y a 1 mois sur le blog jardinludique.over-blog.com
nous sommes en pleine saison de récolte de tomates et de courgettes. je vous propose donc mon plat de légumes favori : le tian. en fait, il faut savoir que le mot « tian » désigne tout d’abord un...
Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
c'est en effet un chèvrefeuille blanc et jaune , ses fleurs étaient splendides et il embaumait le jardin 1ère kri 2 ème melly bravo à toutes les deux , je vous laisse imaginer l'odeur de ce...
Publié par catherine, il y a 1 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
toujours aussi chétif mon rosier puy du fou, j'ai coupé sa seule et unique rose de l'année afin de ne pas l'épuiser. je vais tenter de le déplacer à l'automne pour voir s'il se plaît mieux...
Publié par monique, il y a 3 mois sur le blog jardinenvalois.over-blog.com
on a souvent dans son jardin des choses qu'on a envie de cacher de sa vue : cacher un compost, cacher un récupérateur d'eau, se cacher des voisins, ne plus voir des voisins désagréables, ne plus...
Publié par monique, il y a 2 mois sur le blog jardinenvalois.over-blog.com
il n'y a pas grand chose à faire au jardin en juillet. tout pousse tout seul. on fait des photos. ici scène de rose, avec la lavatère barnsley, la sauge sclarée (la toute bonne), l'origan,...
Publié par Doubitchou, il y a 2 mois sur le blog notrestation.over-blog.com
L'été touche à sa fin... les branches du pommiers sont lourdes de belles pommes que nous avons décidé de ramasser ! de belles barquettes à préparer en compote ou en glace !
Publié par Véronique D, il y a 1 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com
depuis quelques semaines, les feuilles étaient sorties. les fleurs sont apparues en début de semaine : encore une plante que je n'ai pas plantée et que j'hérite des précédents occupants du...
Publié par monique, il y a 2 mois sur le blog jardinenvalois.over-blog.com
fifille était là entre juillet et août. c'était bien ! elle m'a aidée dans mes travaux de jardinage et il y en a à faire en août. fini le farniente de juillet. les véroniques (veronica longifolia...