Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!
Publié par meli-melo de paysages, il y a 1 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
je vous laisse à disposition ce sondage concernant mes fiches de culture, photos et anecdotes de ma catégorie "végétaux". je vous remercie d'avance pour votre participation! cela ne prend que le...
Publié par Véronique D, il y a 1 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com
cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon jardin : en fait, avec toute cette pluie depuis des semaines (juste un dimanche beau, qui a permis un pique-nique et une tonte...
Publié par claude lasnier, il y a 1 mois sur le blog jardinludique.over-blog.com
les premiers petits pois du jardin, c’est une merveille. a peine cuits, dans très peu d’eau avec un oignon, une noisette de beurre et, éventuellement, quelques feuilles de laitue, c’est ... la...
Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
En attendant de vous montrer les photos de mon rosier une petite composition pour vous cerisette
Publié par Cybione, il y a 2 mois sur le blog the-cybione.over-blog.com
le travail de préparation est terminé : après amendage (apport de compost et de tontes de pelouse) et double passage du motoculteur (effectué par un copain bien outillé), me voilà fin prête à...
Publié par Cybione, il y a 2 mois sur le blog the-cybione.over-blog.com
Hier, je me suis lancée dans la confection d'une haie, qui devra être doublée par une mixed border. notre terrain est entouré de 3 grands murs de parpaings gris. pratique (pas de vis-à-vis, pas de...
Publié par françoise, il y a 2 mois sur le blog la-grande-fanfan-77.over-blog.com
Publié par meli-melo de paysages, il y a 2 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
aujourd'hui, je vous présente une variété de lavande papillon: lavandula stoechas 'tiara': elle possède de petites fleurs bleu foncé rehaussées d'une houpettes de bractées blanches. elle est...
Publié par LITANAE, il y a 2 mois sur le blog nathaliep.over-blog.com
il pleut depuis hier soir ... pas grand chose à faire au jardin avec ce temps .j'ai trouvé un article sur les poireaux ce matin..les miens ayant monté en fleur, je les pensaient perdus! et bien,...
Publié par Doubitchou, il y a 2 mois sur le blog notrestation.over-blog.com
en 2005, nous avons bougé notre pied de pivoines car il disparaissait sous un lilas... en 2006, tellement choquées de ce déménagement et découvrant les nouveaux propriétaires, timides, les fleurs...