Jardinage

Jardinage

Créée le 06/04/07 par Maître ZEN
Tout sur votre jardin...pour le bichonner...inscrivez votre blog et partageons nos connaissances!!!

Mots-clés : jardin, jardinage

Derniers articles

Hémérocalle en novembre !

Publié par caro sur le blog  il y a 1 jour

me revoilà j ai eut la surprise de découvrir un bouton d hémérocalle sur jock randall la voila en fleur cet été plutôt incroyable non !

La taille selon jeff

Publié par jeff sur le blog Le blog de jeff il y a 1 jour

Bonjour à tous, comme je n'ai pas assez de travail !!!!!!!! , j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle section intitulée : la taille selon Jeff, illustré par des photos qui mettront en avant ma propre...

Le cadeau de Jojohaase !

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 2 jours

J'ai eu la surprise de trouver dans ma BAL ce matin , ce joli cadeau de Jojohaase pour avoir laisser le 1000 éme commentaires sur son blog " Mon potager vivant " ! J'ai trouvé : - ce joli coussin...

Dernières roses

Publié par maxou sur le blog maxou-loisirs il y a 2 jours

de mon jardin ceuillie ce matin je l'offre à tous mes visiteurs pour vous remercier de votre fidèlité sur mon blog

Une vie si remplie et quel panache !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 3 jours

De beaux écureuils qui posent pour un diaporama ! et un lien pour se familiariser avec ce curieux rongeur si attachant : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cureuil_roux une si belle couleur ! et...

Magnifique couché de soleil

Publié par maxou sur le blog maxou-loisirs il y a 3 jours

dans notre ciel picard ce soir

Bêcher le jardin

Quand? De l'automne jusqu'au début de l'hiver pour le potager et le verger. En hiver quand le temps n'est pas pluvieux. De la fin de l'été au printemps pour aérer les différentes couches de terre...

Dans les mailles du filet _1

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 5 jours

Pour une fois,je n'ajouterai rien..

Flamboyantes

Publié par lau sur le blog Le blog de lau il y a 6 jours

Parc Floral - Vincennes - Octobre 2009

Découverte d'une nouvelle bestiole : la piéride du chou

Publié par (BI)² sur le blog Le journal intime de notre citrouille il y a 6 jours

Plus nous mettons de nouvelles plantes, plus nous découvrons de nouveaux insectes. Aujourd'hui, la pièride du chou. La chenille est extrêmement gourmande et déguste avec avidité notre belle...