Aquariophilie

Aquariophilie

Créée le 06/04/07 par Maître ZEN
Tout sur nos petis amis...poissons comme NEMO

Mots-clés : poisson, aquariophilie, aquario

Derniers articles

Les parents portent les enfants

Publié par Tarcal sur le blog Tarcal et ses aqua il y a 1 an

Voici quelques vidéos où les parents ont les petits sur le dos ! Vous me direz, c'est souvent comme ça !

Aujourd'hui, jour de gloire !!!

Publié par Tarcal sur le blog Tarcal et ses aqua il y a 1 an

Plus sérieusement, les alevins sont enfin en nage libre et contrairement à la dernière fois, les parents ne les ont pas mangé. Je me retrouve donc avec des petits collés aux parents. J'essaierais...

Pterois Volitans

Publié par Wazou sur le blog Le blog de Wazou il y a 1 an

Le lion fish de la mer rouge Poisson assez zen doté d'une nage grassieuse et imposante Pterois Volitans (Marsa Alam 05/2008)

Chaetodon Semicirculatus

L'emblème de la Mer Rouge, toujours en couple. (Chatodon Semicirculatus, Marsa Alam 05/08)

Immersion dans le récif

Un Récif qui grouille de vie. (El Phinston 05/08) Poisson Ange Géographe (Sharm Shuni 05/08)

Marsa Alam, Red Sea, Egypt

Je viens de rentrer de Marsa Alam, en Egypte, où j'ai passé une semaine de rêve en plongée sous-marine. Promenades dans le récif, à se faufiller entre le corail de feu, émmerveillé par les espèces...

Mon 60 litres

Publié par Ricos sur le blog Le blog de Ricos il y a 1 an

Une petite présentation de mon bac de 60 litres qui tourne depuis plus d'un an. Dans se bac de 60 l, de dimension 60x30x30 ,il y a une population de guppys et 6 ampullaires jaune.Il n'y a pas...

La salade

Miam Miam J'adore la salade ! (Ph Momouth38 02/2008)

L'aquarium

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 1 an

Voici une petite photo de mon aquarium qui tourne depuis presque un mois et demi déja !! Le pic de nitrite est passé depuis quelques temps déja !! J'ai désormais quelques pensionnaires à écaille...

Ponte Cleithracara maronii

Publié par Ricos sur le blog Le blog de Ricos il y a 1 an

une tite tof qui me réjouit une ponte de mon couple maronii qui a eter completement dévorer dans le troisiéme jour ,maintenant il y a éspoir,je croise les doights en éspérant qu'il n'y a pas de...