Derniers articles
Aileron
En tournant le dos au récif, ou en s'en éloignant, on peut faire d'autres rencontres. Femelle pointe blanche (Marsa Alam 05/2008)
Les murènes
Impressionnantes et si peureuses, rencontrer une murène reste toujours autant fascinant. Gymnothorax Javanicus (Marsa Alam 05/2008)
Changement de méthode, encore une fois
J'ai remarque cet après midi que mon couple repartait à ce reproduire. Deux choix: - les laisser se reproduire dans le bac redevenu communautaire - couper la reproduction en influant sur leur...
Perroquet, Napoléon
Perroquet et Napoléon rencontré sur un plateau de corail
Le meuble et le bac en Ray-tracing
voici donc le meuble et le bac en Ray-tracing
Promenade dans le récif
(Marsa Alam 05/2008)
Le futur bac quelques photos
Voici une image de synthèse de ce que pourrait devenir mon bac. Les dimensions sont légèrement différentes par rapport aux prévisions étant donné que je suis parti de la plaque de verre pour...
Fatigue...
J'ai l'impression que mes discus sont fatigués... Le nombre d'oeuf à beaucoup diminué et je ne sais pas exactement pourquoi. Je pense que cela est en partie du à mon problème de nourisseur...
Reprocution V3 !
Pire que des lapins ! Ils sont repartis à pondre hier soir malgré un oublie monstrueux de ma part ! J'avais oublier de remettre le chauffage. Un habitué de la reproduction des discus m'a expliqué...
Hier soir jour de deuil...
Et merde... Tout mes bébés discus sont morts... Je n'ai pas vraiment compris ce qui a pu se passer. Tout allait pour le mieux, les parents avaient les petits sur le dos et au moment où l'éclairage...