Aquariophilie

Aquariophilie

Créée le 06/04/07 par Maître ZEN
Tout sur nos petis amis...poissons comme NEMO

Mots-clés : poisson, aquariophilie, aquario

Derniers articles

19-...

Publié par Nico sur le blog De l'eau,du sel...la vie !!! il y a 4 mois

18-...

a l'heure du casse-croûte..........Le ciliaris est un ogre !!!! Ce poisson mange plusieurs fois par jour......Il avait 2 cm en novembre 2008 et plud de 10 cm aujourd'hui !!!!!!!Mais il est...

17-...

Le montipora .............

15-Et maintenant............

Et voici une idée de mon bac après quelques mois et un meli-melo de ses locataires.............

14-......

Quelques semaines plus tard,j'ais rajouté 18 kg de sable vivant en plus de mon "ancien" sable et ajuste un peu le décor ....... Je dois avouer le le fait d'avoir la partie technique sous la cuve...

13-...

Et voici ce que cela donne après une journée de galère à transférer toutes les pierres et les coraux ............ Notez que le premier admirateur est conquis......Dartagnan aux premières...

12-..........

Et voilà........le nouveau bac est à sa place ...Je rajoute 50 kg de pierres (anciennes pierres vivantes stockées à sec) sur des supports pvc ce qui permettra de faire un support très stable à...

11-nouveau bac

Après quelques jours de réflexion sur la perte de presque tous mes poissons,je décide de continuer l'aventure,mais de changer de bac......ce sera une cuve qui a un an d'occasion,mais dans un état...

10-............

Publié par Nico sur le blog De l'eau,du sel...la vie !!! il y a 5 mois

L'anémone a très vite cicatrisée et je l'ais remise dans le bac après 8 jours de quarantaine dans un bac de 60 litres........Mais mes nuits furent courtes et je n'osais plus partir..........Je...