Aquariophilie

Alimentée par 12 blogs et animée par Maître ZEN

Aquariophilie Tout sur nos petis amis...poissons comme NEMO

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Betta splendens

Publié par JPex, il y a 7 mois sur le blog infoforme.over-blog.net

le betta splendens est aussi appelé combattant du siam ou simplement combattant. ceci car si l'on met 2 mâles dans le même bac ils vont combattrent jusqu'à la mort de l'un des combattants. c'est...

Devinette aquariophile

la dernière fois que je me suis rendu à l'aquarium de la rochelle, j'ai vu un poisson qui m'a vraiment étonné. je le trouve trés étrange et je serais curieux de savoir son nom.

Les physes

les physa marmorata ont une coquille pointue et brune leur corps est noir ou brun et gris , mais de toutes façons de couleur sombre, la coquille s'enroule dans le sens contraire des aiguilles de...

Briaryum

Publié par Wazou, il y a 7 mois sur le blog polypes.over-blog.com

bouture de briaryum (janv 2008) pour obtenir cette boututre, j'ai récolté une excroissance de cet encroutant, que j'ai fixé à un fragment de pierre à l'élastique.

Mon bocal!!

Publié par nemo08, il y a 7 mois sur le blog nemo08.over-blog.fr

le bocal beaucoup d'entre vous je pense vont rigoler de mon bac, je demande juste un peu d'indulgence et de compréhension....je suis un petit débutant!!!!!! dimension 150x45x50 soit 337 l brut...

Aquarium du Limousin

Publié par JPex, il y a 8 mois sur le blog infoforme.over-blog.net

l’aquarium du limousin, rénové en janvier 2003, est situé dans un cadre architectural unique en france, dans l’ancien réservoir d’eau souterrain et voûté de la ville de limoges. ce réservoir fut...

Le Guppy

nom scientifique : poecilia reticulata. nom commun : guppy (fra), million fish (ang). famille : poeciliidés. origine : amérique centrale et nord de l'amérique du sud (trinidad, venezuela, guyane,...

Nouveaux locataires

aujourd'hui, 3 nouveaux poissons sont venu pointer le bout de leurs nageoirs dans mon bacs. il s'agit de 3 otocinclus affinis. ils font parti de la famille des loricaridae. ce sont des poissons...

Le trio infernal

Publié par Wazou, il y a 8 mois sur le blog polypes.over-blog.com

Les ventres de l'aquarium, de vrais gloutons qui accentuent la pression de la pollution dans le bac, au détriement des conditions idéales requises pour des coraux en bonne santée. a rapeller que...

Discosomas

Publié par Wazou, il y a 8 mois sur le blog polypes.over-blog.com

discosomas divers (janv 2008)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog