Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par JPex, il y a 7 mois sur le blog infoforme.over-blog.net
le betta splendens est aussi appelé combattant du siam ou simplement combattant. ceci car si l'on met 2 mâles dans le même bac ils vont combattrent jusqu'à la mort de l'un des combattants. c'est...
la dernière fois que je me suis rendu à l'aquarium de la rochelle, j'ai vu un poisson qui m'a vraiment étonné. je le trouve trés étrange et je serais curieux de savoir son nom.
les physa marmorata ont une coquille pointue et brune leur corps est noir ou brun et gris , mais de toutes façons de couleur sombre, la coquille s'enroule dans le sens contraire des aiguilles de...
Publié par Wazou, il y a 7 mois sur le blog polypes.over-blog.com
bouture de briaryum (janv 2008) pour obtenir cette boututre, j'ai récolté une excroissance de cet encroutant, que j'ai fixé à un fragment de pierre à l'élastique.
Publié par nemo08, il y a 7 mois sur le blog nemo08.over-blog.fr
le bocal beaucoup d'entre vous je pense vont rigoler de mon bac, je demande juste un peu d'indulgence et de compréhension....je suis un petit débutant!!!!!! dimension 150x45x50 soit 337 l brut...
Publié par JPex, il y a 8 mois sur le blog infoforme.over-blog.net
l’aquarium du limousin, rénové en janvier 2003, est situé dans un cadre architectural unique en france, dans l’ancien réservoir d’eau souterrain et voûté de la ville de limoges. ce réservoir fut...
nom scientifique : poecilia reticulata. nom commun : guppy (fra), million fish (ang). famille : poeciliidés. origine : amérique centrale et nord de l'amérique du sud (trinidad, venezuela, guyane,...
aujourd'hui, 3 nouveaux poissons sont venu pointer le bout de leurs nageoirs dans mon bacs. il s'agit de 3 otocinclus affinis. ils font parti de la famille des loricaridae. ce sont des poissons...
Publié par Wazou, il y a 8 mois sur le blog polypes.over-blog.com
Les ventres de l'aquarium, de vrais gloutons qui accentuent la pression de la pollution dans le bac, au détriement des conditions idéales requises pour des coraux en bonne santée. a rapeller que...
Publié par Wazou, il y a 8 mois sur le blog polypes.over-blog.com
discosomas divers (janv 2008)