Derniers articles
29-.......
quelques boutures sont venues apporter une note colorée..........
28-étoile de mer
Sur ce coup-là,désolée pour la qualité de cadrage,mais je n'avais jamais vu cela et ce fut une première en vidéo avec mon APN............. et très fatiguant pour mes bras.........
27-.....
Un réveil très matinal me permet de vous montrer mon couple de sténopus qui dans la journée est assez timide certains jours...........Ils sont inséparables !!!!!
26-Alaska
C'est super de boire dans un aquarium....mais celui-ci est un nano en eau douce !!!!!! Lol De temps en temps,je gobe un petit poisson...........
25-...Et hier soir..........
et hier soir,elle revient de plus belle en ayant divisé son tube de 35 cm environ en deux........Elle est dans la partie arrière de son tube d'origine et a totalement abandonné la partie avant...
24-la cerianthe
cela fait quelques jours que la cerianthe ne se montre plus et qu'elle reste dans son tube ce qui m'inquiète un peu.............
23-et madame mandarin à la recherche de son chéri.........
quelle est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.............
22-.
Et voici un très beau corail qui ne s'ouvre que très rarement,et uniquement sous une lumière très tamisée.....Il est donc bien caché à l'ombre..........
21-gobiodon ...........
Moi,je me cache dans le "brocoli".............Je suis timide,mais je me soigne.......et tout petit !!!!!
20-....
Madame mandarin qui chasse...........du congelé !!!!! lol