Aquariophilie

Aquariophilie

Créée le 06/04/07 par Maître ZEN
Tout sur nos petis amis...poissons comme NEMO

Mots-clés : poisson, aquariophilie, aquario

Derniers articles

36-

Publié par Nico sur le blog De l'eau,du sel...la vie !!! il y a 2 mois

voici la bête.............(j'avoue,le laveur de vitres doit passer...............)

35-

Aujourd'hui grande virée dans un mag allemand et retour avec quelques nouveautés pour le nano qui était bien triste sans poipois........Pour l'instant,pas de photos..(ils sont encore timides les...

34-

Comme tout aquariophile "tenté",j'ais aussi un nano de 30 litres depuis 6 mois environ.Il me sert à mettre des boutures à l'abri et sert de refuge "remise en forme" pour un catallaphilia maltraité...

Tateurdina Ocellicauda

Publié par Les Billantins sur le blog Le blog des Billantins il y a 3 mois

voilà leurs noms savants: pas de problème de reproduction, normalement elle pond et il la vire car elle mangerait ses oeufs (sympa!) et ensuite c'est lui qui doit ne pas les manger et surtout il ne...

33

Publié par Nico sur le blog De l'eau,du sel...la vie !!! il y a 3 mois

Depuis quelques semaines je constate que les coraux ne poussent pas trop ( facile à observer puisque ce ne sont que des boutures).............Je décide de faire quelques tests et là..surprise !!!!...

32-

voici un corail sentimental............Un peu d'amour dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!

...Surprise!!!!!

Hier, en admirant l'aquarium, nous nous sommes aperçus qu'un couple de poissons dont je ne connais pas le nom, avait changé...en effet, il y en a un de fluet mais l'autre a le ventre très arrondi....

Nos petits poissons

Ils se portent bien à part les poissons flammes qui nous ont quittés...Ah oui, avant hier une femelle colisa est morte aussi. On comprend pas trop ces décès car l'aquarium va bien. Petite...

31-Bernard l'hermite

ce matin au réveil,je vois un bernard l'hermite qui tourne autour d'une nouvelle coquille........et voyez vous-même ce qu'il se passe........A regarder jusqu'à la fin............ a

30-acroporas

4 acroporas de couleurs différentes...............