Derniers articles
45- Kenzo,mon assistant..............
Il n'y a rien de plus interressant pour une passionnée que de partager son "dada".............Mon assistant du jour est Kenzo,notre gris du gabon de 4 ans,avec nous depuis qu'il a 4 mois et qui est...
44-crevette thor
aujourd'hui rajout d'un petit bout de parazoanthus jaune et d'un zozo rose,tout deux récupérés dans mon bac principal !!!! Le zozo rose est chatouillé par une crevette et reste donc...
43-tubastraea timide.........
le petit timide à l'heure du casse-croûte !!!!!!!!!!
42-
Voici le nano après nettoyage des vitres et un peu de remaniement des pierres et de quelques coraux.............
L'été de tout les ennuis ..
bonjour, mon bac à subit pleins de catastrophes ces derniers temps ! tout à commencé par la mort de mon gramma loreto qui se portait bien pourtant . oclusion intestinale ? je n'ai pas eu le coeur...
41-
deux petites boutures viennent compléter ma collection de zoanthus............. un joli vert pomme a colerette marron clair et un bleu a colerette bordeaux............ Faut vraiment que je retourne...
40-
un meli-melo de quelques habitants de ce nano............Aucun poisson ne mesure plus de 1,5 cm....(même le mandarin)...........
39-
essayez voir de me donner la température du bac......
38
promis !!!!!!!!!!!!!!! je vais nettoyer les vitres........................
37-
Dans le premier tiroir,un bidon de 5 litres pour réserve d'eau osmosée,histoire de ne pas avoir de variations au niveau de la densité........... L'idée n'est pas très recherchée je l'avoue,mais...