• Cinéma & TV
  • Business
  • Sport
Balades régionales.

Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.
(Gérée par Naturaimer.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Balades régionales.

Flux RSS

Plage du Sud Cap d'Agde.

********************** Lorsque je suis allée plusieurs fois dans l'Hérault, j'ai visité surtout Balaruc-les-Bains, Sète, Pézenas, Marseillan, Mèze, Palavas, et d'autres endroits sans aller à la…

Au pays de la roudoule (1)

AU PAYS DE LA ROUDOULE (1)

C'est un voyage fantastique dans les hautes vallées du Var (le fleuve, pas le département) que je vous convie. Aux badlands de marnes noires succèdent les pélites rouges de la vallée de la Roudoule,…

Dans mon coin il y a...Peyrepertuse au soleil.

Le château de Peyrepertuse est un site à voir absolument si tu passes dans mon coin. Nous l'avions déjà visité l'automne dernier, mais dans les nuages, ce qui était très fortement impressionant. Nous…

Valses éternelles

Que tout rejaillisse à présent ! Je le veux, maintenant ! Sitôt les lèvres fermées, la formule tout juste prononcée n’a visiblement aucun effet. Le même calme, la même douceur de l’air et aucune robe…

Vers les Pyrénées Atlantiques.

Le village où résident ma fille aînée, gendre et petits enfants est une commune française située dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Aquitaine. A peu près 640 habitants, cette…

63490 Sugères

Mariage en Grande Bretagne

Le neveu de Glynis et Graham, Tim, s'est marié samedi 5 juillet. Belles photos d'un mariage dans la campagne anglaise. La robe les chaussures la religion anglicane admet que des femmes officient !…

63120 Courpière

Berck- juillet 2014 - Promenade de l'Ap.Midi

Dès le matin nous avions envisagé d'aller vers la baie d'Authie et peut être de voir les phoques. En route vers 14h30, beau soleil, on n'aurait jamais cru cela le matin en quittant la maison !…

Berck- juillet 2014-Promenade du matin

Invités par une amie à passer la journée avec elle, nous nous sommes embarqués ce mardi 8 juillet sous la pluie… Pour arriver sous le soleil ! En habitante de Berck "par adoption" elle connait très…

Kouign Amann

kouign Amann

Du beurre, du beurre encore du beurre

Le sentier du vertige des gorges du loup

LE SENTIER DU VERTIGE DES GORGES DU LOUP

Cette fois-ci, je vous emmène dans l'une des randonnées les plus spectaculaires de mon département et plus particulièrement dans les gorges du loup. Cet endroit magnifique se trouve lui aussi à peine…

Jardins en musique

Mi sol sol sol fa mi, si si la sol sol sol fa mi … A peine passé, l’hiver est vite oublié. Les notes surgissent, comme les bourgeons éclatent, et tout s’illumine. L’hirondelle passe, le soleil…

63490 Condat-lès-Montboissier

Un matin de juin

Dernières discussions de la communauté Balades régionales.