Balades régionales.

Balades régionales.

Créée le 06/04/07 par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Derniers articles

Retour dans le Cantal...

Publié par Malouchette sur le blog Le blog de Malouchette il y a 24 jours

Reprenons le fil de cette épuisante mais magnifique journée...où l'on se sent tout petit...où l'on doit faire preuve de beaucoup d'humilité devant Dame Nature... Plus de jambes...nous montons en...

Impossible une vie sans boire

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 24 jours

Ce que nous enseigne la vie c'est outre manger, c'est boire. C'est ce que les enseignes démontrent. Les enseignes renseignent sur la vocation de la maison devant laquelle on se présente. Les...

(P) Le Monastère de Batalha au Portugal

Publié par Thierry25 sur le blog DIEPPE RANDOS CAUX il y a 24 jours

Situé non loin de l'axe Lisbonne - Coïmbra, voici quelques photos prises à Batalha, lors de notre dernier séjour au Portugal. Réalisé dans le plus pur style manuelin, ce monastère est vraiment...

Rtour de balade

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 25 jours

AU CENTRE EQUESTRE Comme Henri IV sur son cheval blanc Un temps de repos pour le chevaux Les extra terrestre sont de retour

Pied de falaise

Publié par michel sur le blog Le blog de michel il y a 25 jours

Un épi ruiné au pied de la falaise de Mers offre un jeu de perspectives à découvrir. Une armée qui affronta la mer et perdit la bataille..... Cet épi métallique avait pour rôle (comme tous les...

Retour à Noirmoutier...

Publié par Mathusalem sur le blog Ycroirencore il y a 25 jours

Bonjour, je vous propose de retourner à Noirmoutier en Vendée... c'est certain ce n'est pas anodin... c'est ma dernière balade avant... Pensant ma mère en pleine forme.. Aujourd'hui les choses...

La vie des clochers dans les vignes. J-4

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 25 jours

Adorateur des vignobles, je n'arrive pas à dissocier les clochers des échallas des vignes alentours. Quelque soit la saison, quelque soit la région viticole, les clochers sont autant de repères à...

Chanvre en Gâtine

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 25 jours

Partir à la rencontre des amies blogeuse cela relève des chemins de traverse, récit du voyage....Mais découvrir chemin faisant un champ de chanvre peut -on dire que le hasard n'existe pas ! Les...

Le Mino

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 25 jours

Un joli muret, je sais la photo de Catherine est plus belle j'arrive pas à lire où j'en suis, encore un paquet de kilomètres c'est pas Moïse sauvé des eaux mais une église démontée et reconstruite...

De retour... D'Italie !

Publié par Bohnitas'eyes sur le blog Bohnitas'eyes il y a 26 jours

Ohlala : j'ai fait fort cette année en allant deux fois "prendre l'air" et une nouvelle respiration en Italie. Traîtresse que je suis, j'ai une fois de plus délaissé ma Toscane tant aimée pour...