Balades régionales.

Alimentée par 107 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.

Balades régionales. Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'aiguillon / mer ...Suite

Publié par bettyboop85, il y a 6 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

pas trés en forme depuis quelques jours (rino-pharingite qui me fatigue) et impossible de m'arreter de travailler carje viens juste de trouver du boss ! alors le soir je n'ais qu'une envie c'est...

Les bouchots de l'aiguillon qu'est ce que c'est ?

peu de personnes connaissent les bouchots... ce sont des piliers de bois faits par les pécheurs eux mêmes qui servent à éléver,les bébés moules, typiques de notre région !!! d'oû leur appellation...

Mon pays natal: l' aiguillon sur mer

Surprenante histoire que celle du pays de l'aiguillon : les pictons, ainsi nommait-on, au début de notre ère, les habitants du poitou. avant l'an mil, la côte actuelle n'avait pas la même...

Bretagne la region oû il fait beau !!!

par ce vilain temps que nous avons en ce moment dans l'ouest je voulais mettre un peu de ciel bleu et de beaux paysages d'été ... je vais pas vous dire oû ce trouve ce paysage de rêve !!! mais si...

Petit coin de paradis en vendee ...

dernier dimanche de l'année 2007 promenade à poupet, joli coin du bocage vendéen oû il fait bon se promener pour décompresser de la semaine ! ecluse de poupet mais oû méne ce chemin ? pour ceux...

L' hermione: un puzzle geant ...

en mars dernier nous avons été visiter le chantier de l'hermione à rochefort voici son histoire en bref : la frégate de la liberté depuis 1997, à deux pas de la corderie royale, l'association...

Bretagne quand tu nous tiens !

Publié par bettyboop85, il y a 5 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

qu'est ce que c'est ??? bon c'est pas l'original ...et encore je suis gentil je voulais carrément la travailler encore + hihihi ... alors qu'est ce ??? vous avez un indice ça vient de bretagne . a...

Les bords de loire

du coté des rosiers sur loire entre angers et saumur c'est un joli coin, calme où les vaches sont tranquilles même si elles n'ont pas de train à regarder passer ! le niveau était haut avec toute...

Les charentes martimes

une autre balade ...je pense que pour beaucoup ces images seront pas nouvelles, mais j'aime ce paysage !!! cabane de pêcheur au bout de l'ile madame, prés de fouras. une autre dans le port de...

Un colise en vendee ???

Publié par bettyboop85, il y a 4 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

oui mais oû on été prises ces photos ??? la lumière passant par les "fenêtres " un rendu pas voulu exprès !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog