Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 107 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 14 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net
paris ville lumière, paris ville mystère, paris ville étrange, paris ville immense, paris personne n'y reste insensible. avec la voix de mouloudji accompagnant la vidéo, je vous emmène encore y...
Publié par michel, il y a 10 jours sur le blog www.tousazimuts.org
la découpe de cette falaise entre mers les bains et le bois de cise présente une ressemblance frappante avec un profil de visage humain. les marcheurs éprouvent quelques peines à sortir de la...
Publié par Germanangue, il y a 13 jours sur le blog germanangue.over-blog.com
bonjour à toutes et tous voici les rdv pour les randos de juillet et août. pendant l'été les randos du lundi et jeudi commenceront à 8 h 30 départ de l'office du tourisme. le dimanche 20 juillet:...
Publié par C. Demontpion, il y a 13 jours sur le blog litterature-en-limousin.over-blog.com
on peut connaître une région en arpentant les rues des villes et villages ou les sentiers de randonnées, en goûtant à sa cuisine. on peut aussi la découvrir par sa littérature. « le guide des...
Publié par fee clochette, il y a 14 jours sur le blog feedulogis.over-blog.com
c'est avec un peu de retard, que je reprend le clavier pour bloguer ce soir. je vous avoue avec beaucoup de peine. car, avec mes trois filles, en ce moment, je profite au maximum, mais à côté, le...
Publié par Moro, il y a 15 jours sur le blog jupilles.monvillage.over-blog.com
en fin d'après-midi, le temps superbe nous a incité à aller nous promener dans la campagne autour du bourg de jupilles. pas beaucoup de piétons sur le trottoir ! ca y est ! nous sortons du bourg...
Publié par bettyboop85, il y a 6 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
pour le dernier voici les cygnes qui se balladaient sur le plan d'eau (voir l'article suivant) illusion d'optique le reflet du cou du cygne : on dirait une grosse pince !!! derriere le cygne au...
aujourd'hui la flême me prend et pas envie de mettre un texte avec les photos ... de toute façon certaines photos ça se regarde sans avoir besoin d'une explication !!! bonne visite et merçi d'être...
pas trés en forme depuis quelques jours (rino-pharingite qui me fatigue) et impossible de m'arreter de travailler carje viens juste de trouver du boss ! alors le soir je n'ais qu'une envie c'est...
peu de personnes connaissent les bouchots... ce sont des piliers de bois faits par les pécheurs eux mêmes qui servent à éléver,les bébés moules, typiques de notre région !!! d'oû leur appellation...