Balades régionales.

Balades régionales.

Créée le 06/04/07 par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Derniers articles

La fin des vendanges...

Publié par Fred Orain sur le blog Muides sur Loire il y a 18 jours

A consommer avec modération néanmoins

Bonsoir de Corse...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 19 jours

*************************** ********************************** Comme je vous l'ai écrit mon séjour en Corse durera quelque temps donc il y aura beaucoup de clichés, plus ou moins beaux mais je...

Saints ,dictons et proverbes de la journée du 9 novembre ...

Publié par Martel Gerard sur le blog La Somme de mes ancêtres . .! il y a 19 jours

Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radio pour les renseigner;...

Là-haut... Au cap...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 19 jours

************************************************************** Tout là-haut ! Non pas sur la montagne ! Je vous emmène vis à vis des côtes anglaises invisibles cet après midi, car une légère brûme...

Coq

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 19 jours

Juste parce que je le trouvais joli.

(29) De Loctudy à Pont-l'Abbé par le sentier côtier ( gr 34 )

Publié par Thierry25 sur le blog DIEPPE RANDOS CAUX il y a 19 jours

Agréable balade au départ du port de plaisance de Loctudy. L'itinéraire nous fait découvrir de beaux points de vue sur la baie, les iles avoisinantes et les bords de la rivière de Pont-l'Abbé,...

Débarquement de Bretons à Taroudant

Publié par Yves sur le blog Soleil de Taroudant il y a 20 jours

Ceci n'est pas courant. La bretagne en 4X4 sur les pistes de Taroudant. Mais non, ils ne sont pas perdus. Ils sont venus me dire bonjour. Tous mes remerciements à Martine Maryse et Hervé qui vont...

Ma promenade ouille...!

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 21 jours

J'ouvre la fenêtre ce matin à huit heures. *************************************** Je suis loin du continent sur une île de beauté d'où je vous enverrais des photos, et vous conterais un peu...

Retour dans le Cantal...

Publié par Malouchette sur le blog Le blog de Malouchette il y a 21 jours

Reprenons le fil de cette épuisante mais magnifique journée...où l'on se sent tout petit...où l'on doit faire preuve de beaucoup d'humilité devant Dame Nature... Plus de jambes...nous montons en...

Impossible une vie sans boire

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 21 jours

Ce que nous enseigne la vie c'est outre manger, c'est boire. C'est ce que les enseignes démontrent. Les enseignes renseignent sur la vocation de la maison devant laquelle on se présente. Les...