Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Balades régionales.

Balades régionales.

Créée le 06/04/07 par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Derniers articles

Place Stanislas et Octobre Rose

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 13 jours

Pour terminer Octobre voici les éclairage nocturne de la Place Stanislas. L'année dernière l'arche Héré était magnifique (éclairage 2008 arche Héré)Cette année l'effet est plus que minable ........

Le retour

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 14 jours

AU POINT DE DEPART L'Eglise de Flaugnac Un beau troupeau Le veau élevé sous la mère Et voilà le père

Vercorin (suite), mes petits coups de coeur

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 14 jours

Je reviens au petit village valaisan. Après les chalets, les petites curiosités passagères, tendres et insolites.

Lachau (26) : des plaques pour les rues

Publié par Barulaïre sur le blog Barulage et promenage il y a 14 jours

Les rues de Lachau ont un nom depuis plus d’un an déjà et maintenant, elles ont une plaque. Et quelle plaque ! Pas les ordinaires rectangles bleues portant le nom de la rue en gros caractères...

(76) Au départ de Val-de-Saâne, balade le long de la Saâne sur les GR 212 et GR 212 A.

Publié par Thierry25 sur le blog DIEPPE RANDOS CAUX il y a 14 jours

Cette courte boucle, dont la moitié se déroule en bordure de la Saâne, permet d'admirer deux châteaux : celui d'Imbleville, magnifique avec ses beaux jardins, et celui de la Fontelaye. Ce dernier...

Flaugnac

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 15 jours

LE PIQUE-NIQUE Le village haut perché Après 12km pour le circuit moyen et 18 pour le long, le pique-nique est le bienvenu Attention à la chute de Pierre Encore une page demain

50 ans de l'usine hydroélectrique de Vogelgrun. (Part. 1)

Publié par Bohnitas'eyes sur le blog Bohnitas'eyes il y a 15 jours

Evénement ce samedi : l'usine hydroélectrique sise sur le territoire de mon village célébrait avec faste le 50ème anniversaire de sa mise en service. Demi-relief en bronze sur la façade de...

Balade TyGwen !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 16 jours

Ty = maison en breton ma maîtresse m'a applelée "Maison Blanche"... ! pourtant je ne suis pas américaine, juste un Coton de Tuléar , de Tuléar vous dis-je ! Je vais vous emmener avec moi dans mes...

Le 18 octobre

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 16 jours

LA RANDO OCCITANE Accueil à la salle des fêtes de Castenau Montratier Le village sur les sentiers Mille cent randonneurs,cela fait beaucoup de monde Mais d'où viennent - il donc ? De toute la...

Cirque d'Estaubé

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 16 jours

et nous voilà à 57 en direction du cirque d'Estaubé après le barrage des Gloriettes que nous quittons avec les nuages et voilà la troupe en ligne les photos de Maurice sont sur ce lien