Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Balades régionales., Place Stanislas et Octobre Rose, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour terminer Octobre voici les éclairage nocturne de la Place Stanislas. L'année dernière l'arche Héré était magnifique (éclairage 2008 arche Héré)Cette année l'effet est plus que minable ........
AU POINT DE DEPART L'Eglise de Flaugnac Un beau troupeau Le veau élevé sous la mère Et voilà le père
Je reviens au petit village valaisan. Après les chalets, les petites curiosités passagères, tendres et insolites.
Les rues de Lachau ont un nom depuis plus d’un an déjà et maintenant, elles ont une plaque. Et quelle plaque ! Pas les ordinaires rectangles bleues portant le nom de la rue en gros caractères...
Cette courte boucle, dont la moitié se déroule en bordure de la Saâne, permet d'admirer deux châteaux : celui d'Imbleville, magnifique avec ses beaux jardins, et celui de la Fontelaye. Ce dernier...
LE PIQUE-NIQUE Le village haut perché Après 12km pour le circuit moyen et 18 pour le long, le pique-nique est le bienvenu Attention à la chute de Pierre Encore une page demain
Evénement ce samedi : l'usine hydroélectrique sise sur le territoire de mon village célébrait avec faste le 50ème anniversaire de sa mise en service. Demi-relief en bronze sur la façade de...
Ty = maison en breton ma maîtresse m'a applelée "Maison Blanche"... ! pourtant je ne suis pas américaine, juste un Coton de Tuléar , de Tuléar vous dis-je ! Je vais vous emmener avec moi dans mes...
LA RANDO OCCITANE Accueil à la salle des fêtes de Castenau Montratier Le village sur les sentiers Mille cent randonneurs,cela fait beaucoup de monde Mais d'où viennent - il donc ? De toute la...
et nous voilà à 57 en direction du cirque d'Estaubé après le barrage des Gloriettes que nous quittons avec les nuages et voilà la troupe en ligne les photos de Maurice sont sur ce lien