Balades régionales.
Derniers articles
Bouconne
RANDO DELOCALISEE Dans la forêt Ombre et luimière Il a cherché, il a trouvées, les flaques pour salir nos chaussures toutes propres A demain. . . . .peut être
Allez on entre...
**************************** En ces jours-ci il ne fait pas chaud en Corse mais ça n'empêche nullement les sorties en faisant bien attention car c'est un fait que dans certaines rues pavées il ne...
L'automne en Provence (4), polychromie
Avant le gel, dernières photos de feuilles de vignes... Mer de feuilles Avec une des dernières éoliennes hydrauliques
L.R.C.
PIQÛRE DE RAPPEL Les chataîgnes Découverte de la ville rose Rando des vins à Gaillac Voyage en Bretagne Inscriptions Qu'on se le dise
Saints,dictons ,proverbes pour la journée du 11 novembre.
Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radio pour les renseigner;...
La fin des vendanges...
A consommer avec modération néanmoins
Bonsoir de Corse...
*************************** ********************************** Comme je vous l'ai écrit mon séjour en Corse durera quelque temps donc il y aura beaucoup de clichés, plus ou moins beaux mais je...
Saints ,dictons et proverbes de la journée du 9 novembre ...
Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radio pour les renseigner;...
Là-haut... Au cap...
************************************************************** Tout là-haut ! Non pas sur la montagne ! Je vous emmène vis à vis des côtes anglaises invisibles cet après midi, car une légère brûme...