Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Continuons, et oui la photographe a marché, marché, jusqu'à l'épuisement pour offrir ces jolis clichés, alors regardons, sans fatigue bien installés... ! Rue du Temple, architecture art nouveau...
Plein le caddie.
A partir d'aujourd'hui je vous rapporte ma visite à la Cathédrale St-Etienne Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur cette cathédrale surprend par le résultat de sa construction: des juxtapositions...
2 Novembre, jour des morts. Je me souviens de ces cimetières où je me suis laissé aller à la contemplation. Il y a, quelque soit le cimetière un charme qui ne s'explique pas. A moins qu'avec l'âge...
Honneur à son hôte le nancéen Jacques Callot Né à Nancy en 1592, il montra très jeune des prédispositions pour le dessin et la gravure. Bien que son père eut voulut qu'il fut orfèvre, il du se...
L'Automne s'installe paisiblement sur le Désert d'Ermenonville... Le Desert est une des trois parties du domaine (avec le petit parc et le grand parc) que le marquis René de Girardin avait fait...
Nancy, Meurthe et Moselle, 19 octobre 2009
Ce jour là, en haut de la Dune, le vent est impressionnant malgré le beau temps et la chaleur qui règne. Amitié Monique & Alain
et voici le village des aldudes c'est un village bien paisible un heurtoir de porte en pensant à toi claudine...canelle 56 la place du village un arrêt dans la boutique des salaisons pierre...
************************** Ce bel édifice qu'est la cathédrale de Notre-Dame à Paris, visitée par des milliers de personnes du monde entier présente sur sa façade des gargouilles belles et...