Balades régionales.

Balades régionales.

Créée le 06/04/07 par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Derniers articles

Rando du 10 novembre

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 9 jours

LA FERME DE LUCHE A 18 sous la houlette de momo Il faut grimper La marre de le Luche Reflets

(25) Balade à Ornans, au pays de Gustave Courbet (GR 595).

Publié par Thierry25 sur le blog DIEPPE RANDOS CAUX il y a 9 jours

Superbe parcours autour d'Ornans, avec de magnifiques panoramas sur la vallée Ne pas oublier de visiter le Musée Gustave Courbet : http://www.musees-franchecomte.com/index.php?p=230 Autres sites...

Intermède parisien

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 10 jours

Petit tour sur la butte Montmartre pour fêter dignement le passage à la dizaine supérieure du mari de CopineChérie. Diner et spectacle de cabaret . Rires, chansons et bon repas. Nous avons...

Place St-Etienne(1)

Publié par Anbenedicte sur le blog des mots et des images de Toulouse il y a 10 jours

Ces photos ont été prises le même jour où je faisais la visite de la Cathédrale et, il faisait encore beau .....c'était mi septembre..Comme le temps passe !!! Chaque site intéressant à une...

Ce chanteur corse.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 10 jours

************************** En venant cette année en Corse je n'avais pas du tout l'idée que je puisse aller voir la dernière demeure du chanteur préféré de ma maman qui avait une adoration pour...

(76) Superbe parcours dans la forêt domaniale d'Arques, proche de Dieppe.

Publié par Thierry25 sur le blog DIEPPE RANDOS CAUX il y a 10 jours

Randonnée automnale en pleine forêt mais aussi en lisière, avec de beaux panoramas sur les vallées de La Béthune, de l'Eaulne et de l'Arques. Egalement vues sur la vallée de La Varenne et ses...

Grandes marées

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 10 jours

Saison propice à l'évasion

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 10 jours

Les cols verts

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 11 jours

LE LAC Et ses locataires, les cols verts Une petite dernière les reflets Un double merci à Maurice, pour l'agréable rando, et pour les photos . MERCI

Metz : le temple neuf

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 11 jours

Différentes vues du temple protestant (Place de la comédie) de Metz depuis le Plan d'eau du Saulcy Le temple neuf de Metz est construit au début du 20ème siècle par Guillaume II pour ses...