Balades régionales.
Derniers articles
Rando du 10 novembre
LA FERME DE LUCHE A 18 sous la houlette de momo Il faut grimper La marre de le Luche Reflets
(25) Balade à Ornans, au pays de Gustave Courbet (GR 595).
Superbe parcours autour d'Ornans, avec de magnifiques panoramas sur la vallée Ne pas oublier de visiter le Musée Gustave Courbet : http://www.musees-franchecomte.com/index.php?p=230 Autres sites...
Intermède parisien
Petit tour sur la butte Montmartre pour fêter dignement le passage à la dizaine supérieure du mari de CopineChérie. Diner et spectacle de cabaret . Rires, chansons et bon repas. Nous avons...
Place St-Etienne(1)
Ces photos ont été prises le même jour où je faisais la visite de la Cathédrale et, il faisait encore beau .....c'était mi septembre..Comme le temps passe !!! Chaque site intéressant à une...
Ce chanteur corse.
************************** En venant cette année en Corse je n'avais pas du tout l'idée que je puisse aller voir la dernière demeure du chanteur préféré de ma maman qui avait une adoration pour...
(76) Superbe parcours dans la forêt domaniale d'Arques, proche de Dieppe.
Randonnée automnale en pleine forêt mais aussi en lisière, avec de beaux panoramas sur les vallées de La Béthune, de l'Eaulne et de l'Arques. Egalement vues sur la vallée de La Varenne et ses...
Les cols verts
LE LAC Et ses locataires, les cols verts Une petite dernière les reflets Un double merci à Maurice, pour l'agréable rando, et pour les photos . MERCI
Metz : le temple neuf
Différentes vues du temple protestant (Place de la comédie) de Metz depuis le Plan d'eau du Saulcy Le temple neuf de Metz est construit au début du 20ème siècle par Guillaume II pour ses...