Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Balades régionales.

Balades régionales.

Créée le 06/04/07 par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Derniers articles

Santiago à vélo

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 9 jours

Nous suivons le chemin de Compostelle pour les vélos encore 100 km pour le but Nous passons au milieu d'une ferme moyennageuse avec les odeurs sous les pieds !!! ..

Sudria

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 10 jours

LES ANES Toute la famille nous attend Vous n'auriez pas un morceau de pain? on aime ça Tant pis Au revoir Nous accompagnons un bout de chemein, jusqu'à la limite de la clôture

Paris à pieds...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 10 jours

Continuons, et oui la photographe a marché, marché, jusqu'à l'épuisement pour offrir ces jolis clichés, alors regardons, sans fatigue bien installés... ! Rue du Temple, architecture art nouveau...

Courses du dimanche à Taroudant

Publié par Yves sur le blog Soleil de Taroudant il y a 10 jours

Plein le caddie.

Cathédrale St-Etienne (1)

Publié par Anbenedicte sur le blog des mots et des images de Toulouse il y a 10 jours

A partir d'aujourd'hui je vous rapporte ma visite à la Cathédrale St-Etienne Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur cette cathédrale surprend par le résultat de sa construction: des juxtapositions...

La vie a une fin

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 10 jours

2 Novembre, jour des morts. Je me souviens de ces cimetières où je me suis laissé aller à la contemplation. Il y a, quelque soit le cimetière un charme qui ne s'explique pas. A moins qu'avec l'âge...

Place Vaudémont 1/

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 11 jours

Honneur à son hôte le nancéen Jacques Callot Né à Nancy en 1592, il montra très jeune des prédispositions pour le dessin et la gravure. Bien que son père eut voulut qu'il fut orfèvre, il du se...

Ermenonville - l'Etang du Desert

Publié par Pat en Pays d'Halatte sur le blog En Pays d'Halatte il y a 11 jours

L'Automne s'installe paisiblement sur le Désert d'Ermenonville... Le Desert est une des trois parties du domaine (avec le petit parc et le grand parc) que le marquis René de Girardin avait fait...

Soleil couchant d'octobre

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 11 jours

Nancy, Meurthe et Moselle, 19 octobre 2009

La dune du pyla suite

Publié par MONIQUE & ALAIN sur le blog Le blog de ALAIN ET MONIQUE il y a 11 jours

Ce jour là, en haut de la Dune, le vent est impressionnant malgré le beau temps et la chaleur qui règne. Amitié Monique & Alain