Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Balades régionales.

Balades régionales.

Créée le 06/04/07 par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Derniers articles

Chanvre en Gâtine

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 7 jours

Partir à la rencontre des amies blogeuse cela relève des chemins de traverse, récit du voyage....Mais découvrir chemin faisant un champ de chanvre peut -on dire que le hasard n'existe pas ! Les...

Le Mino

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 7 jours

Un joli muret, je sais la photo de Catherine est plus belle j'arrive pas à lire où j'en suis, encore un paquet de kilomètres c'est pas Moïse sauvé des eaux mais une église démontée et reconstruite...

De retour... D'Italie !

Publié par Bohnitas'eyes sur le blog Bohnitas'eyes il y a 7 jours

Ohlala : j'ai fait fort cette année en allant deux fois "prendre l'air" et une nouvelle respiration en Italie. Traîtresse que je suis, j'ai une fois de plus délaissé ma Toscane tant aimée pour...

Comme st louis

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 7 jours

SOUS LE CHÊNE Pour un temps de repos Cherche restaurateur de maison Et de moulin Il y a pas de boulot

Les epesses (Vendée 85) : le parc du Puy du Fou

Publié par Barulaïre sur le blog Barulage et promenage il y a 9 jours

Comme tout le monde, il y a longtemps que j'entendais parler du Puy du Fou... Des bénévoles qui, sous l'impulsion du Conseil Général de la Vienne, avaient mis en place un spectacle représentant...

Suite de la dune du pyla

Publié par MONIQUE & ALAIN sur le blog Le blog de ALAIN ET MONIQUE il y a 9 jours

Avant de faire notre dur retour à vélo, nous nous restaurons devant un "frugal repas" et reprenons des forces aprés l'effort du matin. Amitié Monique & Alain

Cathédrale St-Etienne (2)

Publié par Anbenedicte sur le blog des mots et des images de Toulouse il y a 9 jours

Nous sommes toujours dans la nef "raimondine"..la partie primitive de la cathédrale Détails de lieux la chaire (1840) face à la chaire: belles tapisseries la rosace (vue de l'intérieur) Pour mieux...

(76) A quelques kilomètres de Veules-les-Roses, au départ de Blosseville,

Publié par Thierry25 sur le blog DIEPPE RANDOS CAUX il y a 9 jours

rando agréable et facile. Belles demeures, pigeonniers et belles vues sur la plaine proche de la mer et de la Vallée du Dun. Ce jour-là nous avions une brume et un petit crachin le matin... Château...

Arbres de vie

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 9 jours

Quelque soit la saison ou le lieu, l'arbre reste une référence en terme de vie. Il incarne majestueusement le cycle de la nature. Et dans nos contrées au gué des mois, il sait se parer ou se...

Santiago à vélo

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 9 jours

Nous suivons le chemin de Compostelle pour les vélos encore 100 km pour le but Nous passons au milieu d'une ferme moyennageuse avec les odeurs sous les pieds !!! ..