Balades régionales.

Alimentée par 99 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.

Balades régionales. Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Où Toulouse est sous la grêle

Publié par david tharsis, il y a 6 jours sur le blog www.david-tharsis.com

Impressionnantes ces vidéos youtubées...

Minerve (34) 1°série

Publié par Marlene, il y a 4 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com

minerve, (lien) , petit village de l'hérault, classé dans la liste des plus beaux villages de france. a savoir qu'on y rentre pas en voiture , le parking est avant le pont. un ancien pont-levi

Les activités du 19 au 25 mai 2008 - Sprachschule Frankreich

Publié par jc accent, il y a 5 jours sur le blog www.learn-french-south-france-montpellier.com

Lundi 19 mai 14h30-16h00 : visite pratique du centre-ville de montpellier avec jean-paul retrouvez jean-paul, votre guide accent français, pour découvrir les endroits utiles à connaître, l'histoire...

Strasbourg - Jardin des deux Rives et projet du tram

Publié par meli-melo de paysages, il y a 5 jours sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

lorsque nous avons visité strasbourg, lors de mon voyage d'étude, nous avons pu le faire en vélo (ville où le vélo a sa place) et en compagnie d'alfred peter, le concepteur du projet de tramway....

Petite digression...Les gîtes des bords d'ornain en Meuse

Publié par meli melo de paysages, il y a 2 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

alors voici un article qui n'est pas une photographie! je m'excuse auprès de ceux qui vont se croire trompés! laissez-moi juste cette petite digression pour oser vous faire de la pub' et vous...

La Vallée du Var

Publié par Objectif Sud, il y a 5 jours sur le blog objectif-sud.over-blog.fr

hier, nous admirions la nature à auron. la route qui y mène part d'ici : la vallée du var puis bifurque par la vallée de la tinée. cette partie "basse" de la vallée du var abrite surtout des zones...

Joachim Murat

Publié par cannelle56, il y a 5 jours sur le blog canelle56.over-blog.com

nous restons près d 'ecardenville juste un petit détour , et là se trouve la maison des descendants du général murat sous l 'époque de napoléon. juste un petit peu d histoire: il est né le 25mars...

Ecardenville

Publié par cannelle56, il y a 5 jours sur le blog canelle56.over-blog.com

promenade en normandie ecardenville sur eure dans la vallee de l' eure , le village est situé entre autheuil - authouillet et la croix saint leufroy . il est à mi -distance de pacy sur eure et...

Portraits typiquement canariens

Publié par PAPOU, il y a 5 jours sur le blog www.imagesdemarc.net

ce bref voyage ( voir jours précédents) aura permis de garder quelques souvenirs en mémoire placés sous le signe du sourire, de la santé et de l'attachement des gens à leur magnifique île. ces six...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog