Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 99 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.
Publié par david tharsis, il y a 6 jours sur le blog www.david-tharsis.com
Impressionnantes ces vidéos youtubées...
Publié par Marlene, il y a 4 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com
minerve, (lien) , petit village de l'hérault, classé dans la liste des plus beaux villages de france. a savoir qu'on y rentre pas en voiture , le parking est avant le pont. un ancien pont-levi
Les activités du 19 au 25 mai 2008 - Sprachschule Frankreich
Publié par jc accent, il y a 5 jours sur le blog www.learn-french-south-france-montpellier.com
Lundi 19 mai 14h30-16h00 : visite pratique du centre-ville de montpellier avec jean-paul retrouvez jean-paul, votre guide accent français, pour découvrir les endroits utiles à connaître, l'histoire...
Publié par meli-melo de paysages, il y a 5 jours sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
lorsque nous avons visité strasbourg, lors de mon voyage d'étude, nous avons pu le faire en vélo (ville où le vélo a sa place) et en compagnie d'alfred peter, le concepteur du projet de tramway....
Publié par meli melo de paysages, il y a 2 mois sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
alors voici un article qui n'est pas une photographie! je m'excuse auprès de ceux qui vont se croire trompés! laissez-moi juste cette petite digression pour oser vous faire de la pub' et vous...
Publié par Objectif Sud, il y a 5 jours sur le blog objectif-sud.over-blog.fr
hier, nous admirions la nature à auron. la route qui y mène part d'ici : la vallée du var puis bifurque par la vallée de la tinée. cette partie "basse" de la vallée du var abrite surtout des zones...
Publié par cannelle56, il y a 5 jours sur le blog canelle56.over-blog.com
nous restons près d 'ecardenville juste un petit détour , et là se trouve la maison des descendants du général murat sous l 'époque de napoléon. juste un petit peu d histoire: il est né le 25mars...
Publié par cannelle56, il y a 5 jours sur le blog canelle56.over-blog.com
promenade en normandie ecardenville sur eure dans la vallee de l' eure , le village est situé entre autheuil - authouillet et la croix saint leufroy . il est à mi -distance de pacy sur eure et...
Publié par PAPOU, il y a 5 jours sur le blog www.imagesdemarc.net
ce bref voyage ( voir jours précédents) aura permis de garder quelques souvenirs en mémoire placés sous le signe du sourire, de la santé et de l'attachement des gens à leur magnifique île. ces six...