Balades régionales.
Derniers articles
Quelques réserves pour nos amis les oiseaux
Même dans le brouillard ces baies se distinguent sur fond blanc.
Saint jean de luz...La plage
saint jean de luz est une ville que j'ai beaucoup aimé,elle est superbe une magnifique plage en plein centre ville la suite à demain bisous
Cambry : Saint-Jean du doigt
extrait du voyage dans le Finistère de M. Cambry où l'auteur nous explique l'origine de ce curieux nom pour un village....
Du bleu aussi mitigé.
******************************** La Corse est une région et non un pays quoiqu'on en pense, car c'est la France avec ses us et coutumes d'une région comme chacune dans l'hexagone, sauf que la...
(76) Balade le long de La Scie sur le GRP du Chasse-marée.
Randonnée automnale au départ de Vassonville. Celle-ci peut se faire en toutes saisons Toutefois, il est conseillé d'éviter les périodes faisant suite à de fortes pluies. Nous avons également...
Promenade en Vimeu
Un besoin d'air ? Je partais pour une marche de par les champs autour de notre village....Juste un arrêt pour fixer sur la pellicule ce qui me tombait sous les yeux. Une éolienne qui...
Le travail de klaus
LA FORÊT A MAL Longtemps interdite pour cause de mise en sécurité Il y aura de quoi se chauffer cet hivers Quelques instants de repos et bien mémoriser les dégâts A bientôt
Visite Ajaccio...
Ajaccio est une grande et belle ville corse où dimanche après midi ce fut un plaisir de déambuler dans divers quartiers. Le côté plage où du ponton le regard aperçoit l'étendue bleue et au loin...
C'est lundi Pffffff !
Et oui après la soirée fêstive et tardive de samedi, le réveil du lundi matin est encore plus difficile !!! Alors aujourd'hui juste une photo du clocher de l'église de ma commune que l'on voit de...
Versailles
Une journée beaucoup trop courte à Versailles. Arrivés en fin de matinée (les retraités se lèvent tard) Nous avons arpenté salles et galeries Puis, courageux ou inconscients, nous avons loué cet...