Balades régionales.

Balades régionales.

Créée le 06/04/07 par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Derniers articles

Une semaine parisienne

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 3 jours

Malgré les miasmes environnants, les contraintes de transports, l'air parfois vicié, le moral dans les chaussettes, la main tricheuse d'Henry...., un séjour à Paris, outre la joie de rencontrer...

La place des chenes

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 4 jours

ILS NE SONT PLUS TRES NOMBREUX Ni plus très jeunes, ceux là ont résité Il penche un peu, oui, mais rien que du côté qu'il veut tomber Encore un grand tas de bois Il n'a pas plié,. . . . . . Il a...

Ah ce mot grrr...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 4 jours

*************************************** Dans la pharmacie où je suis allée avant hier en lisant d'abord le nom de famille sur l'ordonnance les yeux du jeune homme me fixèrent amusés et surpris,...

Le Puy en Velay... Suite...

Publié par Mathusalem sur le blog Ycroirencore il y a 4 jours

Poursuivons cette visite... du Puy en Velay (Haute Loire)Je reconnais avoir été surpris par les couleurs, ça fait un peu triste... c'est vrai que j'étais pas gâté par le temps... Et puis cette...

Visite de Toulouse organisée par le club de marche de l'Isle Jourdain

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 4 jours

Et nous voilà à 38 du club de l'Isle Jourdain à prendre le TER pour aller à Toulouse Jean Pierre nous accueille et jusqu'au retour nous serons abreuvés de commentaires pas moyen de le coincer il a...

Meymac...

Publié par Malouchette sur le blog Le blog de Malouchette il y a 5 jours

Avec ses pittoresques ruelles groupées autour de l'Abbaye bénédictine et ses maisons de granit, coiffées de toits d'ardoise bien inclinés, Meymac possède un cachet typiquement corrézien... La Tour...

Décrépitude

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 6 jours

Nancy, le Port aux Planches Qui va enfin se décider à restaurer ce bâtiment à qui je trouve un charme indéniable ???? Ayant un temps accueilli l'école nancéenne de canoé kayak et d'aviron, il est...

Le viaduc de Millau (Aveyron)

Publié par Mathusalem sur le blog Ycroirencore il y a 6 jours

Et voilà nous avons quitté "Le Grau D'agde" nos allons passer quelques jours Au Puy en Velay, en Haute Loire... Mais pour le plaisir des yeux.. nous passons par le "viaduc de Millau" Superbe...

Barette végétale

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 6 jours

Effet chignon dans le palmier... Celle- ci , rapellez -vous nous avait été concocté par l'Ecole de Migné

Le pic des Trois Seigneurs

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 6 jours

Trés belle balade au pic des 3 Seigneurs mais cette fois par le hameau de le Carol (plus long que par l'étang d'Arbut). Beau temps , 1200 m de dénivelé , pas de difficulté si ce n'est lever les...