Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 115 blogs et animée par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.
Publié par cannelle56, il y a 1 mois sur le blog canelle56.over-blog.com
archer en herbe attaque de chateau gaillard.........
quelques bizarreries naturelles et voila encore de bien belles choses normandes
Publié par Marlene, il y a 1 mois sur le blog chez.marlene.over-blog.com
lourdes, c'est toujours du monde , c'est ainsi. le pape est attendu du 13 au 15 septembre. je vous mets la webcam en direct.vous pouvez constater du monde jusque tres tard le soir , et même tôt le...
Publié par david tharsis, il y a 1 mois sur le blog www.david-tharsis.com
superbe gros village médiéval pas encore bobotisé. a découvrir (et vite).
Publié par Marlene, il y a 1 mois sur le blog chez.marlene.over-blog.com
cette place étant considéré comme l'une des plus belles places du monde.
Publié par michel, il y a 1 mois sur le blog www.tousazimuts.org
lamagdelaine, ce petit village en bordure du lot mérite un arrêt, pour le plaisir des yeux dans sa vigne au milieu du bourg. une courte promenade digestive (par exemple à la sortie du resto) vous...
Publié par PAPOU, il y a 1 mois sur le blog www.imagesdemarc.net
Il y a les couples que l'on côtoie tous les jours. il y a les couples que l'on forme ou l'on déforme. il y a ceux qui s'engagent pour la vie.il ya ceux qui se déchirent ou s'aiment. on a ceux qui...
Publié par Mahé, il y a 1 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
en 1981, l'assemblée générale de l’onu a déclaré que le jour d'ouverture de la session ordinaire de l'assemblée générale serait officiellement proclamé « journée internationale de la paix » et...
l'aulnay ps :vous allez retrouvez sur cette video la petite devinette d'hier , et oui c'est un arbre qui se regarde dans l'aulnay.... une ballade extraordinaire le long de l'aulnay ;petite riviere...
Publié par Germanangue, il y a 1 mois sur le blog germanangue.over-blog.com
et nous voilà sur le chemin du pic des trois seigneurs l'étang d'arbu et au sommet je n'étais pas seul randonnée du 4 septembre 2008 que j'aurais pu faire si je n'avais pas eu le contrôle...