Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 107 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.
Publié par david tharsis, il y a 5 jours sur le blog www.david-tharsis.com
Publié par Marlene, il y a 4 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com
superbe rando à nebias que nous avons réalisés pour la 2° fois pour nous faire découvrir cette nature exceptionnelle de cet endroit. l'ancien moulin à vent , d'où un panorama. tout au loin, le...
Publié par patricia, il y a 4 jours sur le blog papate19.over-blog.com
les jardins d'eyrignac il y a quelques jours, mon ami jacques m'a envoyé de superbes photos sur les jardins d'eyrignac. ces jardins se trouvent en dordogne entre brive et sarlat. ils sont superbes...
Publié par Moro, il y a 8 jours sur le blog jupilles.monvillage.over-blog.com
le chêne emery nous domine fièrement à plus de 47 m de hauteur. bien vert le grand-père de 265 ans environ !
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 5 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net
papygérard pour moi la plus belle région c'est celle du nord-pas-de -calais, surtout " mon " nord et sa côte d'opale, où la mer est belle avec sa plage infinie, et ses alentours verdoyants. ce...
Publié par MissCZ, il y a 5 jours sur le blog sosjeuneparisienne.over-blog.com
collonges-la-rouge a été le premier village classé "plus beau village de france". pour en savoir plus
Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog nicolek.over-blog.com
l'autre jour nous avons emmené océane voir le chateau de neuvicq le chateau,en direction d'angoulème..... pas très loin nous avons découvert une belle petite église nous avons fait une très belle...
Publié par michel, il y a 4 jours sur le blog www.tousazimuts.org
a la sortie du minuscule village de fléchy dans l'oise (85 h) se dresse la chapelle des brabants, défendant l'entrée du cimetière. sa situation originale retient l'attention. la chapelle vous...
Publié par michel, il y a 5 jours sur le blog www.tousazimuts.org
les ateliers adeline, fidèles à leur réputation ont magnifiquement réalisé les peintures monumentales sur le château d'eau de crèvecoeur le grand. il faudra bien qu'un de ces jours, je les...
Publié par MissCZ, il y a 6 jours sur le blog sosjeuneparisienne.over-blog.com
pour en savoir plus